BORDEL mais le LIN ce BAISODROME !
Votre excuse pour pas porter de Lin ?
Masterclass en terme de matière de vêtement
Style incroyable : Ample , agreable a porter , Classe mais en même temps casual.
Sur les Go muscu c'est masterclass + un putain de style d'homme
Dire qu'a a coté t'as les Kéké qui se contente de leur vieux XS moulant pour tenter de faire ressortir leur 30cm de tour de bras
Et sur les Skinny ça rend aussi bie navec un style habillé large qui cache le corp de lache et donne un style "musclé mais pas trop hihi"
mais la plèbe prefere flotter dans son Tshirt
Thermoregulateur : "Absorption d'humidité, non-rétention d'odeur, thermorégulation et aération... Difficile de contredire la pertinence du lin dans un vêtement d'été. Bien que sa force thermorégulatrice en fasse aussi un bon candidat pour vos pièces d'hiver."
Bien de vous tapez des oreole de chouffin pendant que les alpha se tape vos soeur dans leur chemise en Lin?
C'est un freepass pour le Baisodrome !
"Ouin ouin j'ai baisé personne cet été "
"FALLAIT PRENDRE DU LIN FDP"
C'est simple tu porte du Lin = tu Baise
Le 29 juin 2021 à 17:24:19 :
Hélas, je ne suis pas go muscu
Pas besoin Khey ça va sur tout
Le 29 juin 2021 à 17:23:01 :
Votre excuse pour pas porter de Lin ?Masterclass en terme de matière de vêtement
Style incroyable : Ample , agreable a porter , Classe mais en même temps casual.
Dire qu'a a coté t'as les Kéké qui se contente de leur vieux XS moulant pour tenter de faire ressortir leur 30cm de tour de bras
Et sur les Skinny ça rend aussi bie navec un style habillé large qui cache le corp de lache et donne un style "musclé mais pas trop hihi"
mais la plèbe prefere flotter dans son TshirtThermoregulateur : "Absorption d'humidité, non-rétention d'odeur, thermorégulation et aération... Difficile de contredire la pertinence du lin dans un vêtement d'été. Bien que sa force thermorégulatrice en fasse aussi un bon candidat pour vos pièces d'hiver."
Bien de vous tapez des oreole de chouffin pendant que les alpha se tape vos soeur dans leur chemise en Lin?
"Ouin ouin je me suis tapé personne cet été cet été "
Ceci + les mocassins
Le 29 juin 2021 à 17:26:56 :
Le 29 juin 2021 à 17:23:01 :
Votre excuse pour pas porter de Lin ?Masterclass en terme de matière de vêtement
mais la plèbe prefere flotter dans son TshirtThermoregulateur : "Absorption d'humidité, non-rétention d'odeur, thermorégulation et aération... Difficile de contredire la pertinence du lin dans un vêtement d'été. Bien que sa force thermorégulatrice en fasse aussi un bon candidat pour vos pièces d'hiver."
"Ouin ouin je me suis tapé personne cet été cet été "
Ceci + les mocassins
Ce Khey de gout
j'en porte déja, c'est la base.
je devrais ajouter un pantalon comme sur ta premiere photo a ta garde robe, la coupe est très belle
Je garde ça au cas où tiens
Le 29 juin 2021 à 17:31:57 :
chanvre > lin
Ok Yannick Noah
Le 29 juin 2021 à 17:23:37 :
https://webmshare.com/ojK0L
Le 29 juin 2021 à 17:33:45 :
Je porte chemise en lin + go muscu mais je suis puceau une explication ?
Doit y avoir 10% de coton faut être full stuff lin mon reuf
Depuis que j'ai une chemise en lin je baise toutes les minutes
Données du topic
- Auteur
- miamlemiel
- Date de création
- 29 juin 2021 à 17:23:01
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115