N'allez pas sur Avecuck
SuppriméMon verdict : C'est de la merde.
En gros sur ce site déjà il n'y a qu'un seul forum poubelle, imaginez 4chan avec seulement /b/, voilà
Il y a une quarantaine de membres actifs en comptant les """"modérateurs""""
Dès que vous débarquez sur le site, aux yeux de tous vous êtes juste un "random" ou un "newfag" et ils vont tout faire pour vous bannir
Vous voyez le truc sur twitter, genre "il n'y a pas de racisme, du coup je vais l'inventer" ?
Ben là c'est pareil, ils vont littéralement inventer d'autres trucs pour vous ban
Et c'est pas genre un ban de trois jours et tu comprends la leçon, nan nan nan. C'est ban définitif DIRECT
Donc voilà l'état absolu de ce forum, 40 puceaux qui veulent rester entre eux dans leur "club secret"
Quelle bande de FDP je vous jure
Je le fréquente depuis son day one et je le trouve très bien.
Manque juste plus de membre dessus et il surclasse le 18-25 de partout hein
Mais bon tu préfères prend des ban def pour un smiley ou avoir full 410 de partout
Le 27 juin 2021 à 22:07:04 :
Je le fréquente depuis son day one et je le trouve très bien.Manque juste plus de membre dessus et il surclasse le 18-25 de partout hein
Mais bon tu préfères prend des ban def pour un smiley ou avoir full 410 de partout
Ils n'auront jamais plus de membres, ils bannissent à vue tous ceux qui débarquent.
Le 27 juin 2021 à 22:11:52 :
on se fait chier sur leur site de mort
1) prend un topic au pif
2) dis que t'es pas d'accord avec l'OP
3) ???
4) Ton pseudo apparait dans le topic des modos pour demander un ban
J'y vais pour les troll
Mais comment ça faut pas mettre son vrai mdp ??
Le 27 juin 2021 à 22:22:40 Grosdechet000 a écrit :
J'y vais pour les trollMais comment ça faut pas mettre son vrai mdp ??
ben c'est pas forcément chiffré les mecs font ce qu'ils veulent avec leur site, les mdp c'est pas chiffré par défaut sur internet
Le 27 juin 2021 à 22:24:49 :
Le 27 juin 2021 à 22:22:40 Grosdechet000 a écrit :
J'y vais pour les trollMais comment ça faut pas mettre son vrai mdp ??
ben c'est pas forcément chiffré les mecs font ce qu'ils veulent avec leur site, les mdp c'est pas chiffré par défaut sur internet
Merde je suis con, sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- marsylakane
- Date de création
- 27 juin 2021 à 21:50:10
- Date de suppression
- 28 juin 2021 à 11:49:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45