ALERTE : la carte des violences d'extreme droite !
SuppriméLe 29 juin 2021 à 17:52:02 :
Le 29 juin 2021 à 17:49:48 :
Le 29 juin 2021 à 17:38:38 :
Le 29 juin 2021 à 17:31:19 :
Oui allez énumérez le nombre d'abrutis que vous avez dans vos camps respectif, je compte les points
Hop hop hop on compte les victimes et on hiérarchise la violenceÉvidemment qu'on hiérarchise la violence cono.
La provocation à coup de bouquet et les massacres de masse de civils ne sont pas vraiment comparables mon grandC'est quoi "cono" ?
Sauf que d'aucuns hiérarchise, pour dire que l'un est grave et l'autre non. Toutes les violences sont à dénoncer et à combattre peu importe leur degré.oui mais c'est impossible, y a des priorités en faite
Je parle de violences qui touchent à la politique. Qu'elles viennent d'à droite ou d'à gauche. Les deux sont a dénoncer et à traiter, car elles menacent l'état de droit. Après, les moyens employés seront pas forcément les mêmes
Le 29 juin 2021 à 17:53:31 :
Le 29 juin 2021 à 17:49:48 :
Le 29 juin 2021 à 17:38:38 :
Le 29 juin 2021 à 17:31:19 :
Oui allez énumérez le nombre d'abrutis que vous avez dans vos camps respectif, je compte les points
Hop hop hop on compte les victimes et on hiérarchise la violenceÉvidemment qu'on hiérarchise la violence cono.
La provocation à coup de bouquet et les massacres de masse de civils ne sont pas vraiment comparables mon grandC'est quoi "cono" ?
Sauf que d'aucuns hiérarchise, pour dire que l'un est grave et l'autre non. Toutes les violences sont à dénoncer et à combattre peu importe leur degré.Un cono c'est toi
Bien sur que non. Tout ne vaut pas la peine que l'on s'attarde dessus, cf: mon post d'avant, bisou cono
Nan mais je voulais la traduction en fait
En termes de violence politique mené par des énergumènes, si (cf mon post d'avant)
Beusou
Nuit du 8 au 9 mai 2021 - 5 hommes s'introduisent dans le théâtre occupé et frappent des intermittents mobilisés contre la réforme de l'assurance chômage. Un homme revendiquant ses liens avec le local identitaire de l'Alvarium a été inculpé
Par contre quand c'est du terrorisme islamique, c'est des faux musulmans
Le 29 juin 2021 à 17:51:54 Howtin a écrit :
Putain j'ai éclaté de rire devant la carteOn sent que les mecs font les fonds de tiroir pour tenter de la remplir. Pour le moment elle est désespérément vide. Il y a de l'écho.
C'est fascinant
5 juin - Une quinzaine de personnes portant des pancartes racistes ont essayé de perturber la manifestation féministe, poussant la police à s'interposer (17 interpellations)
J'espère qu'ils ont inclu la dangereuse vidéo youtube du suprémaciste Papacito
Le 29 juin 2021 à 17:13:55 :
https://webmshare.com/q1Ao0
Les ravages de la consanguinité
Le 29 juin 2021 à 17:56:19 :
Nuit du 8 au 9 mai 2021 - 5 hommes s'introduisent dans le théâtre occupé et frappent des intermittents mobilisés contre la réforme de l'assurance chômage. Un homme revendiquant ses liens avec le local identitaire de l'Alvarium a été inculpé
Par contre quand c'est du terrorisme islamique, c'est des faux musulmans
Le 29 juin 2021 à 17:15:31 :
" Rouen : action lesbophobe contre Alice Coffin16 juin - Une dizaine d’hommes ont déroulé une banderole “Vous n’aimez pas les hommes madame Coffin ?” tandis qu'un autre montait sur scène avec un bouquet de fleurs, à quelques centimètres de l'élue. "
Plutôt la mort que ça.
Le 29 juin 2021 à 17:13:33 :
Agressions physiques, et même fomentation d’attentats. D
Alors les fachos ?
Nuit du 8 au 9 mai - Un petit groupe de nationalistes réunis pour fêter Jeanne D'arc échouent à s'introduire dans le théâtre et dégradent les banderoles accrochées en façade.
la France tremble
Le 29 juin 2021 à 17:17:35 :
Imaginez la même carte avec des agressions faites par des musulmans, les tentatives d'attentats + attentats etc...La gauche est vraiment pas futée.
La carte serait illisible.
Données du topic
- Auteur
- Hquality-13
- Date de création
- 29 juin 2021 à 17:13:33
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 18:24:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100