Topic de Jibeyyy :

Message d’une ex qui m’a trompé

Supprimé

Salut les kheys :ok:

Pour faire bref relation à distance elle m’a trompé je l’ai appris puis quitté, et hier je reçois ça:

salut, je sais c’est pas ouf de le faire sur discord mais étant donné que tu m’as bloqué partout j’ai pas le choix. j’ai remarqué hier soir (le 20 juin psk je sais pas quand j’aurais les couilles de t’envoyer un message) que tu m’avais pas bloqué la (fin je crois je comprend rien à discord). je sais que je suis mega culotté de revenir comme une fleur comme ça mais je devais te le dire ça devenait pesant tu vois ; tu me manques. je sais pas comment je peux te le dire autrement, j’ai cru que je ne ressentais rien pour toi, j’ai peut-être eu un peu peur de comment notre relation avançait c’est sûr, j’avais besoin de temps. j’aurais du être clair avec toi et je me rend compte que je peux pas t’oublier. je t’ai sûrement fais du mal, je pense pas que « je m’excuse » suffirait mais sache que je suis quand même désolé. même si c’était court nous deux, je ressent vraiment un truc pour toi et j’ai pas l’habitude que ça soit si rapide j’ai juste flipper je voulais pas que ça devienne sérieux j’ai tout gâcher. t’es quelqu’un de super et je suis contente de t’avoir rencontré. je m’attends pas à ce qu’on reparle ou qu’on se remette ensemble évidement mais je voulais juste te dire ce que j’avais sur le coeur. ça fait quelques semaines la, j’écris ce message dans mes notes carrément, mais sincèrement je pense toujours à toi et je regrette vraiment. la fois où j’ai pleurer chez toi, je t’ai dis que j’avais peur que tu sois infidèle, j’assumais juste pas d’avoir peur de tout gâcher avec un gars comme toi. je suis sincère, j’ai beaucoup d’estime pour toi et j’admire la personne que tu es (mm si ça fait suceuse c’est pas mon pb). ça m’a fait super peur, c’est débile certes mais j’y pouvais rien. je sortais d’un truc compliqué, je remet pas la faute sur qui que ce soit évidement c’est uniquement de la mienne on s’entend. je me sens super mal de t’avoir fais ça et que t’aies pu croire que j’en ai jamais eu rien à foutre de toi. j’ai encore un tas de truc à te dire mais je voudrais pas que mon message soit encore plus long mdr… merci beaucoup Jb, je te souhaite plein de bonheur et de réussir tes projets plus tard! < 3

Je fais quoi? Je me venge? Je l’ignore? Là meilleure vengeance possible selon vous?

Merci :hap:

"relation à distance"

Je m'arrête ici, sur ce je vous souhaite une bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Nan mais distance, elle habitait à 2h je la voyais une fois par semaine :hap:

Mais oui c’est fini ce genre de truc :hap:

Le 02 juillet 2021 à 02:59:26 :
Branle toi et ignore la

Ceci

Réponds lui pas
Ça mérite même pas une réponse après ce qu'elle ta fait
Les garçons veulent du sexe et les filles veulent de l'attention
Mais au vu de ton hésitation tu es faible et elle est au dessus de toi et elle fera ce qu'elle veut de toi
Bloque la et passe à autre chose
Cocktail Molotov dans sa maison
Invite la, baise la et ghost la

Repond lui
Moi aussi je suis désolé de ce qu'il s'est passé, désolé parce qu'on aurait pu construire quelque chose de beau et tu as tout gâché
Et depuis qu'on s'est séparé j'ai rencontré quelqu'un, ça se passe super bien... du coup ça serait malhonnête vis à vis d'elle de continuer de te parler.
En tout cas je te souhaite bonne continuation

Et comme ça tu pourras la baiser dans quelques mois si t'as les couilles pleines en prétextant une rupture

Je pense sincèrement que si on m'envoie ça je repond "J'ai pas lu" + bloqué

Le 02 juillet 2021 à 03:08:57 :
Je pense sincèrement que si on m'envoie ça je repond "J'ai pas lu" + bloqué

C'est immature

Bah je me disais que je pourrai répondre « ah oui j’ai oublié de te bloquer la » puis la bloquer.

Sinon je lui fait prendre le train pour qu’on se voit et en arrivant c’est la meuf dont elle était jalouse qui lui ouvre.

Je sais pas les reufs ça fait bizarre de recevoir ça après ce qu’elle a fait.

Le 02 juillet 2021 à 03:11:21 :

Le 02 juillet 2021 à 03:08:57 :
Je pense sincèrement que si on m'envoie ça je repond "J'ai pas lu" + bloqué

C'est immature

Ça l'est

Le 02 juillet 2021 à 03:12:02 :

Le 02 juillet 2021 à 03:11:21 :

Le 02 juillet 2021 à 03:08:57 :
Je pense sincèrement que si on m'envoie ça je repond "J'ai pas lu" + bloqué

C'est immature

Ça l'est

Justement il faut pas, parce qu'elle se dira que de toute façon t'es un gamin et un connard alors que si t'es courtois tout en étant ferme et en lui montrant que tu l'as remplacé elle sera dégoûtée

Données du topic

Auteur
Jibeyyy
Date de création
2 juillet 2021 à 02:58:21
Date de suppression
5 juillet 2021 à 00:41:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 118