Topic de Troglonaute166 :

ALERTE NUCLÉAIRE ! L'ÎLE DE FRANCE EST EN TRAIN DE S'ENFLAMMER À CAUSE DE MACRON !!!!!!!! AYAAAAOOO

Supprimé
Il est ou le post ou cancer?

Le 02 juillet 2021 à 00:54:09 :

Le 02 juillet 2021 à 00:53:06 :
Des pro vaxx qui deviennent soudainement contre le vaccin ayyayaaaaaa

Selecao naturalia :)

Tes au courant que les misérables au pouvoir veulent le rendre obligatoire ?:)

Oui mais ils peuvent se le foutre dans le cul vite ma dose !

Je suis pro vaccin et je viens de voir toute la vidéo.

Ce qui leur est arrivé est triste, j'espère qu'ils seront pris en charge et qu'ils trouveront une solution.

Mais ces cas sont tout de même très exceptionnels.

post + la nature sera selectionnante

Le 02 juillet 2021 à 01:27:15 :
Je suis pro vaccin et je viens de voir toute la vidéo.

Ce qui leur est arrivé est triste, j'espère qu'ils seront pris en charge et qu'ils trouveront une solution.

Mais ces cas sont tout de même très exceptionnels.

Pas de prise en charge, elle a été volontaire c'est donc malheureusement "son" problème

Finissez pour moi svp les kheys

Natural es la ..
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 juillet 2021 à 01:28:52 :

Le 02 juillet 2021 à 01:27:15 :
Je suis pro vaccin et je viens de voir toute la vidéo.

Ce qui leur est arrivé est triste, j'espère qu'ils seront pris en charge et qu'ils trouveront une solution.

Mais ces cas sont tout de même très exceptionnels.

Pas de prise en charge, elle a été volontaire c'est donc malheureusement "son" problème

Non, si ils sont malades ils doivent être aidés en bénéficiant de soins médicaux.

Le 02 juillet 2021 à 01:30:34 :

Le 02 juillet 2021 à 01:28:52 :

Le 02 juillet 2021 à 01:27:15 :
Je suis pro vaccin et je viens de voir toute la vidéo.

Ce qui leur est arrivé est triste, j'espère qu'ils seront pris en charge et qu'ils trouveront une solution.

Mais ces cas sont tout de même très exceptionnels.

Pas de prise en charge, elle a été volontaire c'est donc malheureusement "son" problème

Non, si ils sont malades ils doivent être aidés en bénéficiant de soins médicaux.

Faudrait savoir les pro vaccs on retire ou pas cette secu à la louche ou bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel. Tout ça parce qu'on nous vole des droits pour nous les remettre sous condition. Il y a encore quelqu'un qui pense qu'il y a quelque chose de sanitaire dans tout ce bordel ? Il y a vraiment des gens qui ont pueur du covid ?
elle est comment la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625182570-telechargement-1.jpeg

Le 02 juillet 2021 à 01:27:15 JeanElite10 a écrit :
Je suis pro vaccin et je viens de voir toute la vidéo.

Ce qui leur est arrivé est triste, j'espère qu'ils seront pris en charge et qu'ils trouveront une solution.

Mais ces cas sont tout de même très exceptionnels.

T'es au courant que la balance bénéfice-risque pour les -30 ans est négative ? La base de la médecine depuis des millénaires c'est primum non nocere pas primum vitemadose macronus lavydavan ? On paye pas des putains d'impots pour qu'on nous fasse du chantage, faut leur faire comprendre que stop, demain tout doit réouvrir et l'hopital doit être renfloué bordel de cul.

Données du topic

Auteur
Troglonaute166
Date de création
2 juillet 2021 à 00:47:21
Date de suppression
2 juillet 2021 à 15:24:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 233