Topic de Killingswitch :

[Vaccin] Qu'ils viennent nous chercher

Supprimé
  • 1
Topoc OFFICIEL des antivaxxs et autres personnes normales. :oui: :ok:
Je ne me ferais PAS vacciner contre la famosa COBIDE-19. :) :)
C'est non, nyet, nein, non-négociable. :) :)
"on va t'obliger" bah viens donc mon con j'ai une bouteille de gaz et un réchaud. :) :)
Vous allez m'obliger à rien du tout je vais rentrer dans les restaurants sans masques sans vaccins et le premier qui me dit quelque chose je lui crache dessus + je hurle "SALE COLLABO" + je me BARRE (déjà fait plusieurs fois). :) :)
T’as choppé combien de fois le covid sans indiscrétion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 01 juillet 2021 Ă  23:57:37 :
T’as choppé combien de fois le covid sans indiscrétion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

0 fois parce que je ne me suis JAMAIS fais testé. :) :)
Rien Ă  foutre de vos restrictions de mort. :) :)

Les antivaxx, s'ils existent ne sont pas nombreux, la plupart sont juste des gens qui doutent et ils ont raison de le faire puisqu'avoir un cerveau est utile pour cela, afin de ne pas se faire selection natureled.
Utiliser le mot "antivaxx", c'est un peu donner raison aux extrêmistes pro-vaccin-obligatoire. Perso je ne suis pas contre l'invention du vaccin en elle-même mais derrière la crise du covid il y a trop de corruption, d'intérêts privés passant avant l'intérêt général, donc il est normal et sain de se méfier.

Le 01 juillet 2021 Ă  23:57:07 :
Topoc OFFICIEL des antivaxxs et autres personnes normales. :oui: :ok:
Je ne me ferais PAS vacciner contre la famosa COBIDE-19. :) :)
C'est non, nyet, nein, non-négociable. :) :)
"on va t'obliger" bah viens donc mon con j'ai une bouteille de gaz et un réchaud. :) :)
Vous allez m'obliger à rien du tout je vais rentrer dans les restaurants sans masques sans vaccins et le premier qui me dit quelque chose je lui crache dessus + je hurle "SALE COLLABO" + je me BARRE (déjà fait plusieurs fois). :) :)

Les derniers chiens de garde sont lâchés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Alain Duhamel : "Si les campagnes en place ne suffisent pas, je trouve qu'il faut se poser la question de l'obligation" vaccinale contre le Covid-19

https://twitter.com/AlainDuhamel/status/1410644769580146693

Les golems pro Arn vont avoir une sacrée gueule de bois quand ils vont se rendre compte que ça sert à rien

L’Oms qui dit clairement que même vacciné il faut continuer le masque et les gestes barrières :)

Le variant epsilon qui a 3 mutations spike et qui rend les vaccins inutiles :)
https://twitter.com/sciencemagazine/status/1410670810021380097?s=21

Les vaccins qui vont faire des mutants deters qui vont transforme le rhume 19 en hécatombe 22 pour les vaccinés dont le système immunitaire est flingué :)

Le 02 juillet 2021 Ă  00:10:42 :
Les golems pro Arn vont avoir une sacrée gueule de bois quand ils vont se rendre compte que ça sert à rien

L’Oms qui dit clairement que même vacciné il faut continuer le masque et les gestes barrières :)

Le variant epsilon qui a 3 mutations spike et qui rend les vaccins inutiles :)
https://twitter.com/sciencemagazine/status/1410670810021380097?s=21

Les vaccins qui vont faire des mutants deters qui vont transforme le rhume 19 en hécatombe 22 pour les vaccinés dont le système immunitaire est flingué :)

Évidemment que ça sert à rien et qu'ils le savent.

Le vaccin est un cheval de Troie qui a d'autres objectifs :

- Thérapie génique (ARNm),
- Dépopulation (Infertilité + maladies auto-immunes + maladies neuro-dégénératives) (Protéine Spike),
- Contrôle mental (nano-particules supramagnétiques + 5G)
- Et mise en place du crédit social et de l'identité numérique (Passeport vaccinal).

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Mark Z Jacques A bill G Emmanuel,etc. Fu*k toi :oui:
Vas te coucher Timeo il se fait tard

Les golems antivaxx on ira toquer au beau milieu de la nuit chez vous et on vous fera vacciner de force.
On vous licenciera, on vous fera payer plus cher les transports en commun et vous serez interdits de concert cinéma boutiques
Petit à petit sans que vous le remarquiez on vous coupera Internet et puis ça sera autour de l'électricité et enfin l'arrivée d'eau, vous aller retournez au moyen Âge , vous avez déjà perdu

Vous n'y echapperez pas à la piqûre

Le 02 juillet 2021 Ă  00:15:24 :
Les golems antivaxx on ira toquer au beau milieu de la nuit chez vous et on vous fera vacciner de force.
On vous licenciera, on vous fera payer plus cher les transports en commun et vous serez interdits de concert cinéma boutiques
Petit à petit sans que vous le remarquiez on vous coupera Internet et puis ça sera autour de l'électricité et enfin l'arrivée d'eau, vous aller retournez au moyen Âge , vous avez déjà perdu

Vous n'y echapperez pas à la piqûre

DĂ©jĂ  vu

C'est une histoire sans fin.
Même si les gens acceptent les 2 injections, ce sera pas suffisant il en faudra une troisième.

Puis une quatrième et cela indéfiniment.

Et bien sûr sans avoir de libertés.

Le 02 juillet 2021 Ă  00:15:24 :
Les golems antivaxx on ira toquer au beau milieu de la nuit chez vous et on vous fera vacciner de force.
On vous licenciera, on vous fera payer plus cher les transports en commun et vous serez interdits de concert cinéma boutiques
Petit à petit sans que vous le remarquiez on vous coupera Internet et puis ça sera autour de l'électricité et enfin l'arrivée d'eau, vous aller retournez au moyen Âge , vous avez déjà perdu

Vous n'y echapperez pas à la piqûre

L'état qui force 60% de sa population à faire sécession. :hap:
Vas y j'suis chaud. :hap:

T'as réellement cru que c'était eux qui fournissaient tous ces services ? :)

Le 02 juillet 2021 Ă  00:20:04 :

Le 02 juillet 2021 Ă  00:15:24 :
Les golems antivaxx on ira toquer au beau milieu de la nuit chez vous et on vous fera vacciner de force.
On vous licenciera, on vous fera payer plus cher les transports en commun et vous serez interdits de concert cinéma boutiques
Petit à petit sans que vous le remarquiez on vous coupera Internet et puis ça sera autour de l'électricité et enfin l'arrivée d'eau, vous aller retournez au moyen Âge , vous avez déjà perdu

Vous n'y echapperez pas à la piqûre

L'état qui force 60% de sa population à faire sécession. :hap:
Vas y j'suis chaud. :hap:

T'as réellement cru que c'était eux qui fournissaient tous ces services ? :)

Ne jamais oublier que les politiques c’est tes employés payé grassement avec tes impôts :)

Ils ne produisent rien :)

Le 02 juillet 2021 Ă  00:39:09 :

Le 02 juillet 2021 Ă  00:20:04 :

Le 02 juillet 2021 Ă  00:15:24 :
Les golems antivaxx on ira toquer au beau milieu de la nuit chez vous et on vous fera vacciner de force.
On vous licenciera, on vous fera payer plus cher les transports en commun et vous serez interdits de concert cinéma boutiques
Petit à petit sans que vous le remarquiez on vous coupera Internet et puis ça sera autour de l'électricité et enfin l'arrivée d'eau, vous aller retournez au moyen Âge , vous avez déjà perdu

Vous n'y echapperez pas à la piqûre

L'état qui force 60% de sa population à faire sécession. :hap:
Vas y j'suis chaud. :hap:

T'as réellement cru que c'était eux qui fournissaient tous ces services ? :)

Ne jamais oublier que les politiques c’est tes employés payé grassement avec tes impôts :)

Ils ne produisent rien :)

"Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous." :)

Le 02 juillet 2021 Ă  00:48:45 :

Le 02 juillet 2021 Ă  00:39:09 :

Le 02 juillet 2021 Ă  00:20:04 :

Le 02 juillet 2021 Ă  00:15:24 :
Les golems antivaxx on ira toquer au beau milieu de la nuit chez vous et on vous fera vacciner de force.
On vous licenciera, on vous fera payer plus cher les transports en commun et vous serez interdits de concert cinéma boutiques
Petit à petit sans que vous le remarquiez on vous coupera Internet et puis ça sera autour de l'électricité et enfin l'arrivée d'eau, vous aller retournez au moyen Âge , vous avez déjà perdu

Vous n'y echapperez pas à la piqûre

L'état qui force 60% de sa population à faire sécession. :hap:
Vas y j'suis chaud. :hap:

T'as réellement cru que c'était eux qui fournissaient tous ces services ? :)

Ne jamais oublier que les politiques c’est tes employés payé grassement avec tes impôts :)

Ils ne produisent rien :)

"Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous." :)

On aurait bien besoin d’un Tyler durden :) mais ça n’arrivera pas :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Killingswitch
Date de création
1 juillet 2021 Ă  23:57:07
Date de suppression
2 juillet 2021 Ă  01:29:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 321