[PHOTOS] Je vais NETTOYER mon STUDIO
Le 30 juin 2021 à 04:42:15 :
Le 30 juin 2021 à 04:37:08 :
C'est quoi cette plaque dans les chiottes ?Vu le nombre de "souris", j'suis sûr que c'est une table qui lui sert à rouler des splifs en étant sur ses chiottes
Tu as tout compris + poser mon pc dessus pour mater un épisode de malcolm avec un coca frais à coté
Le 30 juin 2021 à 04:41:46 :
Le 30 juin 2021 à 04:36:45 :
les mecs qui vivent dans une porcherie pareille vous êtes un mystère absolu pour moi,
je capte vraiment pas le concept (par ce qu'à ce point tu le fais exprès pour te donner un style c'est pas possible autrement)J'ai vécu un an comme ça, j'avais des cannettes de bières qui traînaient sur le sol collant.
Il y a beaucoup plus de gens comme ça qu'on croit
Il y avait un trou de 30cm de diamètre dans la porte de ma salle de bain. Obligé de descendre la porte et les ordures (environ 2m³ de sacs poubelles ) je pense à 4h du matin pour pas me faire griller par les voisins.
Le 30 juin 2021 à 04:25:17 :
Oui c'est faisable, mets tout dans des sacs poubelles et tu nettoies le sol et tes plaques, yen a pour 45 mn.
45mn vu l'état de l'évier et du sol c'est impossible.
CE BORDEL
Pourquoi t’achète plusieurs cendrier ds toute les pièce
Enjoy de la petite lampe de poche coincer sous le matelas le fragile ^^
L'OP je sais que tu es banni mais si tu lis ce message :
J'ai une profonde pitié pour un misérable pour toi
Les gens comme toi me font vomir et j'espère que tu seras malheureux dans ta vie.
Le 30 juin 2021 à 05:09:42 :
L'OP je sais que tu es banni mais si tu lis ce message :J'ai une profonde pitié pour un misérable pour toi
Les gens comme toi me font vomir et j'espère que tu seras malheureux dans ta vie.
Non khey je vous lis et c'est pas sympa ton msg bordel fous moi la paix stp
Données du topic
- Auteur
- kaldoh
- Date de création
- 30 juin 2021 à 04:23:03
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96