Topic de ShonanJunaiGumi :

Yohan Diniz vous vous souvenez ?

Supprimé
  • 1
Quelle honte quand même, je sais pas comment il a fait pour continuer après ça

Sah quelle honte... une humiliation en mondovision le pauvre :(

Au moins ça nous permet de relativiser nos malaises du quotidien :)

Le pauvre quoi, devoir vivre pour le restant de ses jours avec l'idée que le monde entier t'a vu souiller ton caleçon

On s'en fout d'ailleurs personne n'a retenu ça à part toi, on a surtout retenu, sa souffrance, son surpassement, son envie d'aller au bout.

Un vrai champion.

Le 30 juin 2021 à 04:16:59 :
On s'en fout d'ailleurs personne n'a retenu ça à part toi, on a surtout retenu, sa souffrance, son surpassement, son envie d'aller au bout.

Un vrai champion.

Ah ouais tu crois ? Perso' j'étais en Chine au moment des faits, on m'en parle encore aujourd'hui :rire:

C'est frequent sur l'endurance khey je vois pas pourquoi il aurait honte

Le 30 juin 2021 à 04:18:06 :
C'est frequent sur l'endurance khey je vois pas pourquoi il aurait honte

Mais bordel il s'est littéralement chié dessus devant le monde entier, qu'est-ce qu'il te faut de plus humiliant ?

Le 30 juin 2021 à 04:16:59 :
On s'en fout d'ailleurs personne n'a retenu ça à part toi, on a surtout retenu, sa souffrance, son surpassement, son envie d'aller au bout.

Un vrai champion.

Enfin un troll un minimum crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La caméra qui zoome bien sur sa chiasse en plus, plutôt que d'essayer de conserver le peu de dignité qu'il lui reste

Le pauvre on lui a rien épargné :rire:

La vidéo, c'est sur préscription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Le 30 juin 2021 à 04:18:06 :
C'est frequent sur l'endurance khey je vois pas pourquoi il aurait honte

Ayaaaaaa pour trouver la vidéo j'ai du taper "yohann diniz se chie dessus" voilà pourquoi il devrait avoir honte :)

C'est évidemment pas de sa faute, mais voila... à sa place je changerais de nom, et même de visage
  • 1

Données du topic

Auteur
ShonanJunaiGumi
Date de création
30 juin 2021 à 04:04:52
Date de suppression
30 juin 2021 à 04:53:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 327