Aspirer ses pellicules de cheveux avec l'aspirateur
ça fonctionne ?
Je dois sortir et depuis 3 ans environ j'ai un très gros problème de pellicule (grasse + sèche), de psoriasis et de dermite seborrheique, mon cuir chevelu c'est un vrai carnage entre des enormes croutes impossible à enlever sans m'arracher la peau, et pellicules grasses
Si je sors l'aspirateur en enlevant le bout pour avoir que le truc rond, vous pensez ça peut fonctionner ?
Le 02 juillet 2021 à 16:54:12 :
Ca fait 3 ans que tu es pas sorti de chez toi ?
Non je sors tous les jours je sais pas ou tu as lu ça
Le 02 juillet 2021 à 16:54:32 :
Si non vous avez des techniques spéciales pour enlever ses pellicule ? Quand je secoue c'est encore pire je remonte toute les pellicules qui étaient cachés
J'ai un shampoing spécial et j'utilise du savon de marseille sur certain endroits pour poncer les mini pelicules très denses.
1 tous les 2 jours ça devrait marcher
Le 02 juillet 2021 à 16:55:38 :
t'as essayé les différents types de shampoing ?
1 tous les 2 jours ça devrait marcher
Je fais que 2 lavage de cheveux par semaine car après c'est encore pire niveau cheveux gras et pellicules
Ayaaa un khey atteint de psoriasis au cuir chevelu
On est ensemble mec, j’en suis réduit à essayer de faire une cure thermale cet été
Le 02 juillet 2021 à 16:55:35 :
Go dermato déjà puis shampoo special
Il ne m'a servi a rien j'ai utilisé plein de ses conneries et ça a légerment empiré
Le 02 juillet 2021 à 16:56:25 :
Ayaaa un khey atteint de psoriasis au cuir cheveluOn est ensemble mec, j’en suis réduit à essayer de faire une cure thermale cet été
J'en ai ras le cul de cette merde ça me pourrie la vie je peux même plus sortir
J'ai tout le pourtour des cheveux plein de croutes, et à l'intérieur je te raconte pas le champ de bataille
Rase toi la tête mec
Le soleil est un remède naturel
Je me suis rasé la tête perso y’a que ça qui marche réellement
Le 02 juillet 2021 à 17:00:20 :
Rase toi la tête mec
Le soleil est un remède naturelJe me suis rasé la tête perso y’a que ça qui marche réellement
On va tout voir après non ? Car là y a quasi tout de dissimulé avec mes cheveux épais, mais si je coupe je cache comment ?
Moi je t’avoue que je fais du télétravail souvent donc je m’arrangeais pour faire ça quand j’allais pas au bureau
Après tu peux les faire très courts mais suffisamment longs pour que ça cache un peu
Mais je t’assure que c’est très mauvais les cheveux longs
L’idéal c’est boule à z
Et dis toi que les produits que tu mettras pénétreront bcp mieux dans ton cuir
Crois moi c’est choquant au début mais physiquement c’est une libération ça te procure un shot de dopamine t’as pas idée mon pote
Le 02 juillet 2021 à 17:04:25 :
Moi je t’avoue que je fais du télétravail souvent donc je m’arrangeais pour faire ça quand j’allais pas au bureauAprès tu peux les faire très courts mais suffisamment longs pour que ça cache un peu
Mais je t’assure que c’est très mauvais les cheveux longs
L’idéal c’est boule à z
Et dis toi que les produits que tu mettras pénétreront bcp mieux dans ton cuir
Crois moi c’est choquant au début mais physiquement c’est une libération ça te procure un shot de dopamine t’as pas idée mon pote
je viens d'aller me regarder dans le miroir on voit des enormes plaques de croutes, sans compter les pellicules grasses incrustées partout je vais annuler et pas sortir je crois je peux pas sortir dans cet état là
Vie de merde
En plus les rdv dermatos c'est trop la merde, rien ne va
Données du topic
- Auteur
- paste1
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 16:52:40
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21