ALERTE : L'ONU demande de statistiques ethniques en FRANCE !
SuppriméPour lutter contre le racisme !
https://twitter.com/Valeurs/status/1410699108197752832
Perso je suis pour, ça permettra de mettre en lumière le racisme et démentir tous les fachos sur d'autres sujets.
Je suis pour
Je suis pour car ça permettra de lutter contre le racisme comme le dit l’ONU n’allez pas croire que j’ai une arrière pensée
Le 02 juillet 2021 à 16:21:58 :
Idem je suis pour, rien que pour connaitre la diversité culturelle de la france c'est intéressant
Pour d'autres chose aussi
Le 02 juillet 2021 à 16:22:58 :
comment les statistiques ethniques peuvent lutter contre le racisme ?EDIT : c'est quoi le racisme systémique ?
Pour analyser les effets de telle ou telle loi sur certains groupes ethniques. Ça permet d’orienter les politiques en faveur de certains groupes ethniques et donc de lutter contre le racisme systémique
Le 02 juillet 2021 à 16:24:27 :
comment les statistiques ethniques peuvent lutter contre le racisme ?EDIT : c'est quoi le racisme systémique ?
Pour analyser les effets de telle ou telle loi sur certains groupes ethniques. Ça permet d’orienter les politiques en faveur de certains groupes ethniques et donc de lutter contre le racisme systémique
donc le nivellement par le bas très bien.
l'opération autruche
Pour voir si les lois sont conformes à la diversité de population, comme le veut normalement une démocratie.
Serait-ce un troll de l'ONU ou sont-ils vraiment ignorants du fait que ça les mettrait en PLS ?
Le 02 juillet 2021 à 16:20:13 :
Pour lutter contre le racisme !https://twitter.com/Valeurs/status/1410699108197752832
Perso je suis pour, ça permettra de mettre en lumière le racisme et démentir tous les fachos sur d'autres sujets.
ok je valide ce troll
bien dosé tas le sens de la mesure clehyou
Le 02 juillet 2021 à 16:25:13 :
Pour voir si les lois sont conformes à la diversité de population, comme le veut normalement une démocratie.
Serait-ce un troll de l'ONU ou sont-ils vraiment ignorants du fait que ça les mettrait en PLS ?
Je crois qu’ils sont tout simplement cons
Ou alors ils autoriseraient certaines statistiques ethniques mais pas d’autres
Le 02 juillet 2021 à 16:25:26 :
Oui il faut aussi des statistiques ethniques sur les auteurs de délits et la population carcérale pour faire taire tous les racistes
sympa la ref de ta pp a la corruption wokiste de underzo
Le 02 juillet 2021 à 16:25:26 :
Oui il faut aussi des statistiques ethniques sur les auteurs de délits et la population carcérale pour faire taire tous les racistes
Ceci, il faut un maximum de statistiques pour être sûr qu'ils la ferment à jamais !
Je suis pour que ça le soit mais ça risque de faire un retour à la réalité assez violents pour certain(e)s.
Données du topic
- Auteur
- Hquality-52
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 16:20:13
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 17:01:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC