Topic de YoloJoshi :

[ALERTE] GTA 6 EN 2025

2025 : GTA 6, TES 6 , Star Citizen :bave:
Mdr ça sortira sur la PS6
Je m'en fout de toute façon je suis bien sur GTA online et j'attends novembre la version ps5 pour pouvoir jouer en 4k 60fps en online https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg
12 ans de développement pour un jeu qui se finit en 20h :hap:

Le 30 juin 2021 Ă  02:09:58 :
6 ans entre GTA 5 et RDR 2, 7 ans entre RDR 2 et GTA 6, c'est logique vu le chantier de l'infini qu'est devenu le développement de gros AAA :ok:

on peut mĂȘme parler de AAAA vu leur qualitĂ© par rapport aux autres open world :rire:

Mettre n'importe quel jeu Ubisoft et RDR2 dans la mĂȘme catĂ©gorie :rire:

Par contre si les rumeurs sont vraies et que le jeu sa passe vraiment sur plusieurs décennies + map qui évolue au fil du temps, ce serait si bien de pouvoir passer d'une époque à une autre quand on veut en solo et voir la map changer :bave:

Imaginez comme dans Skyrim quand on attend, mais au lieu que ce soit que le soleil qui bouge, c'est toute la ville qui se modifie en accéléré grùce à la puissance du SSD magique :bave:

12 ans entre gta V et VI, Rockstar mdr
J'aurais 29 ans et je serais un dreamer :(

Le 30 juin 2021 Ă  16:48:58 :
12 ans de développement pour un jeu qui se finit en 20h :hap:

Pour 150 millions de joueurs

Le 30 juin 2021 Ă  18:47:26 :

Le 30 juin 2021 Ă  02:09:58 :
6 ans entre GTA 5 et RDR 2, 7 ans entre RDR 2 et GTA 6, c'est logique vu le chantier de l'infini qu'est devenu le développement de gros AAA :ok:

on peut mĂȘme parler de AAAA vu leur qualitĂ© par rapport aux autres open world :rire:

Mettre n'importe quel jeu Ubisoft et RDR2 dans la mĂȘme catĂ©gorie :rire:

Par contre si les rumeurs sont vraies et que le jeu sa passe vraiment sur plusieurs décennies + map qui évolue au fil du temps, ce serait si bien de pouvoir passer d'une époque à une autre quand on veut en solo et voir la map changer :bave:

Imaginez comme dans Skyrim quand on attend, mais au lieu que ce soit que le soleil qui bouge, c'est toute la ville qui se modifie en accéléré grùce à la puissance du SSD magique :bave:

C'est pas avec le SSD que tu vas faire ça

EDIT: En fait si peut ĂȘtre, ça dĂ©pend la façon dont ils ont programmĂ© ça

Données du topic

Auteur
YoloJoshi
Date de création
30 juin 2021 Ă  00:51:44
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 356