Topic de 2joursmax :

Je suis le seul qui fait de la propagande anti vaccin IRL ?

Supprimé
  • 1

Genre a la caisse de super marché, je mime un appel dans lequel je dis que je suis dévasté par les effets secondaires du vaccin, que j'ai des nausées H24, de grosses douleurs au bras, la vision qui se trouble, que mon oncle de 65 ans est dans le coma depuis qu'il a reçu sa dose etc

Il faut voir la gueule des badauds qui m'écoutent d'un air faussement distrait :rire:

Tu n'es pas drôle. Je t'invite à supprimer ton topic sur le champ, pour le bien de tous.

Le 02 juillet 2021 à 13:56:37 :
Tu n'es pas drôle. Je t'invite à supprimer ton topic sur le champ, pour le bien de tous.

Je suis au regret de devoir décliner ton invitation, et t'invite à mon tour a déguerpir de mon topax sur le champs

Tu te fatigues pour rien, ça va être bientôt obligatoire et tout le monde va y passer (toi inclus).

Le 02 juillet 2021 à 13:59:38 :
Tu te fatigues pour rien, ça va être bientôt obligatoire et tout le monde va y passer (toi inclus).

Les petites rivières font de grandes montagnes

Le 02 juillet 2021 à 13:55:48 :
Genre a la caisse de super marché, je mime un appel dans lequel je dis que je suis dévasté par les effets secondaires du vaccin, que j'ai des nausées H24, de grosses douleurs au bras, la vision qui se trouble, que mon oncle de 65 ans est dans le coma depuis qu'il a reçu sa dose etc

Il faut voir la gueule des badauds qui m'écoutent d'un air faussement distrait :rire:

Basé et rougepillé

Bien joué mais je vais essayer de me faufiler dans un hôpital pour trafiquer les doses du vaccin
Je viens de hurler au téléphone dans la queue du magdounald que le vaccin m'a rendu impuissant et attiré par les hommes, les golems en panique je vous dis pas :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
2joursmax
Date de création
2 juillet 2021 à 13:55:48
Date de suppression
2 juillet 2021 à 14:40:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 462