Mbappé montre bien l’hypocrisie Française
Le 29 juin 2021 à 08:54:51 :
Le 29 juin 2021 à 08:51:00 :
Sur cet euro il a été médiocre et contre la Suisse extrêmement nul sans même parler du pénalty
Qu'il se remette en questionSi je dis pas connerie il a mis 0 but sur l'euro non ? pour soit disant le meilleur attaquant du monde cela fou mal
Tout le monde a lynché Giroud pour avoir mis 0 buts en CDM
Par contre faudrait épargner Mbappé quand lui ne met aucun but en Euro et une seule misérable passe décisive (alors que dans les fait c’est le contrôle de balle de Benzema qui fait tout)
Le 29 juin 2021 à 08:54:43 :
Les low QI qui insultent Mbappé... il n'a pas rater son penalty, il était cadré. Juste le gardien qui a été bon. Mais les supporters en général quelque soit les nationalités, passe leur temps à insulter des joueurs depuis leurs canapé ou bars.. bordel
C'est pas parce qu'un pénalty est cadré qu'il est bien tiré le footix.
Le 29 juin 2021 à 08:53:03 :
C’est pas sa faute
Notre problème lors de cet euro c’était notre défense catastrophique
Ceci
Le 29 juin 2021 à 08:56:37 :
Les low QI qui insultent Mbappé... il n'a pas rater son penalty, il était cadré. Juste le gardien qui a été bon. Mais les supporters en général quelque soit les nationalités, passe leur temps à insulter des joueurs depuis leurs canapé ou bars.. bordelC'est pas parce qu'un pénalty est cadré qu'il est bien tiré le footix.
C'est moi que tu "insultes" de footix ? C'est l'handicapé qui se moque des hôpitaux là
C'est pas de l'hypocrisie, tu sais que dans la vie c'est pas interdit de changer d'avis ?
Tu vas l'encenser toute sa vie à cause de deux bonnes accélérations contre l'Argentine ?
Le constat est que ce mec n'a pas progressé depuis 3 ans, mais qu'en plus de ça il a pris un melon icomensurable
Le 29 juin 2021 à 08:57:05 :
Le 29 juin 2021 à 08:51:28 :
Donc pour toi il suffit d'être bon une fois pour effacer toutes les fois où tu es mauvais ? Tu le fais exprès ?De là à demander à ce qu'il soit viré, c'est vraiment le fond du caniveau.
Viré non mais sa place de leader au point qu'on a peur de le remplacer pendant un match doit être remise en cause oui.
Le 29 juin 2021 à 08:56:26 :
Le 29 juin 2021 à 08:54:51 :
Le 29 juin 2021 à 08:51:00 :
Sur cet euro il a été médiocre et contre la Suisse extrêmement nul sans même parler du pénalty
Qu'il se remette en questionSi je dis pas connerie il a mis 0 but sur l'euro non ? pour soit disant le meilleur attaquant du monde cela fou mal
Tout le monde a lynché Giroud pour avoir mis 0 buts en CDM
Par contre faudrait épargner Mbappé quand lui ne met aucun but en Euro et une seule misérable passe décisive (alors que dans les fait c’est le contrôle de balle de Benzema qui fait tout)
Je suis anti benzema et je suis contraint d'admettre que benzema a eu une bonne forme c'est incontestable
Mbappé nul pendant toute la compétition par contre
J'ai même vu des gens blâmer giroud pour la défaite
Le 29 juin 2021 à 08:54:09 :
Depuis qu'il a pris le melon il a plus le même talent qu'en 2018 maintenant il fait que de perdre les ballons en tentant des dribbles de merdes
Bah ué et puis l'argent qui coule a flot cela n'aide pas a rester dans un mentale de sportif je pense .
Cette année il a tout perdu, le championnat, la ligue des champions, l'euro.
LE seul truc est qu'il est meilleur buteur ligue 1
Le 29 juin 2021 à 08:57:25 :
Le 29 juin 2021 à 08:56:37 :
Les low QI qui insultent Mbappé... il n'a pas rater son penalty, il était cadré. Juste le gardien qui a été bon. Mais les supporters en général quelque soit les nationalités, passe leur temps à insulter des joueurs depuis leurs canapé ou bars.. bordelC'est pas parce qu'un pénalty est cadré qu'il est bien tiré le footix.
C'est moi que tu "insultes" de footix ? C'est l'handicapé qui se moque des hôpitaux là
Oui le tix c'est de toi que je parle.
Mbappe c'est qu'un joueur fifa qui a beaucoup de vitesse
Je comprend pas la hype sur lui
Et le pire c'est que son action qui la rendu une légende c'est juste prendre de vitesse un vieux défenseur argentin chauve
Provoquer des penalti alors que y aurait sûrement pas eu de but sans le penalti
Mbappe c'est qu'une aubemeyang 2.0
Où un Martins c'est qu'un mec qui court vite
Données du topic
- Auteur
- FlyLow
- Date de création
- 29 juin 2021 à 08:49:08
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65