La France n'a pas encore perdu l'Euro
- 1
[08:43:21] <vjghehve4>
La France métropolitaine (principale) a certes perdu contre le département des Alpes suisses mais le département de la Belgique peut encore gagner
Cette haine, keyou relativise c'est que du foot
Le 29 juin 2021 à 08:58:09 :
La France métropolitaine (principale) a certes perdu contre le département des Alpes suisses mais le département de la Belgique peut encore gagnerCette haine, keyou relativise c'est que du foot
Je pense que l'équipe Belge a plus de point comment avec les vrais Français et sont plus digne de la vraie équipe de France
Je pense que les deux ne devraient faire qu'un et que l'équipe de France aie jouer au congo
Le 29 juin 2021 à 10:49:12 :
Le 29 juin 2021 à 08:58:09 :
La France métropolitaine (principale) a certes perdu contre le département des Alpes suisses mais le département de la Belgique peut encore gagnerCette haine, keyou relativise c'est que du foot
Je pense que l'équipe Belge à plus de point comment avec les vrais Français et sont plus digne de la vraie équipe de France
Oui, ce département du nord de la France bénéficie de moins d'ensoleillement !
Le 29 juin 2021 à 10:59:13 :
en Belgique y a plus de flamands que de wallons, donc non nous ne sommes pas français
Pourtant moi j'ai rien de sang néerlandais y a qu'à relever mon arbre
Tu tiens ce genre de propos pour nous rabaisser c'est très clair n'empêche malgré le nombre en dépit de un ou de dix nous sommes bien vivant et comptons nous faires entendre prochainement
Le 29 juin 2021 à 11:01:50 :
en Belgique y a plus de flamands que de wallons, donc non nous ne sommes pas françaisPourtant moi j'ai rien de sang néerlandais y a qu'à relever mon arbre
Tu tiens ce genre de propos pour nous rabaisser c'est très clair n'empêche malgré le nombre en dépit de un ou de dix nous sommes bien vivant et comptons nous faires entendre prochainement
en Belgique y a plus de flamands que de wallons, donc non nous ne sommes pas français
Certes mais la Wallonie est plus grande que la Flandres
- 1
Données du topic
- Auteur
- vjghehve4
- Date de création
- 29 juin 2021 à 08:43:21
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19