[ARNAQUE VENDEUR INTERNET] Je me suis fait SELECTION NATURELLED ?
J'ai acheté un truc là-dessus, le prix était assez bas, pas de frais transports, pas de date de livraison indiquée, le nom du vendeur est "Norman Gates" et son adresse mail est en 163.com
J'ai payé par Paypal.
https://www.qskuvars.com/
Au pire c'est du dropshipping t'inquiète
Et si tu reçois rien, tu fais une réclamation PayPal et ils te remboursent
Drbr
Le 26 juin 2021 à 08:26:38 :
DropshippingED
Tu penses ?
J'ai payé Paypal je peux me faire rembourser.
Mon article est un truc qu'on ne trouve nulle part (accessoire de football américain) y avait qu'une annonce sur Amazon mais pas à ma taille et puis ce site de merde.
Le 26 juin 2021 à 08:26:54 :
Mérité. Fallait pas acheter sur un site no name
J'ai trouvé mon article nulle part.
Le 26 juin 2021 à 08:28:40 :
Sur Paypal tu peux faire opposition, mais ce truc ça ressemble à du drop shipping habituel
Au départ je pensais ça aussi (mais je trouvais mon truc nulle part) mais quand j'ai vu l'adresse mail chelou, pas de date de livraison et le nom "Norman Gates", j'ai tilté.
Je vais faire opposition Paypal
[08:31:29] <ASLapisse>
Sur Paypal tu peux faire opposition, mais ce truc ça ressemble à du drop shipping habituelAu départ je pensais ça aussi (mais je trouvais mon truc nulle part) mais quand j'ai vu l'adresse mail chelou, pas de date de livraison et le nom "Norman Gates", j'ai tilté.
Je vais faire opposition Paypal
Tu sais, le dropshipping c'est pas une arnaque en soi, tu vas le recevoir ton truc
Le 26 juin 2021 à 08:37:12 :
Sur Paypal tu peux faire opposition, mais ce truc ça ressemble à du drop shipping habituelAu départ je pensais ça aussi (mais je trouvais mon truc nulle part) mais quand j'ai vu l'adresse mail chelou, pas de date de livraison et le nom "Norman Gates", j'ai tilté.
Je vais faire opposition PaypalTu sais, le dropshipping c'est pas une arnaque en soi, tu vas le recevoir ton truc
Et on fait comment pour pas se faire dropshipped du coup ?
Le mec fait un topic en panique alors qu’il a payé par PayPal
Suffit juste de dire que c’est une arnaque et tu seras remboursé.
ah, un autre con.
moi il y a deux semaines j'ai acheté une paire de pompes sur un site random, actuellement mon colis est à GZ City, en Chine.
Le 26 juin 2021 à 08:39:42 :
Le 26 juin 2021 à 08:37:12 :
Je vais faire opposition PaypalTu sais, le dropshipping c'est pas une arnaque en soi, tu vas le recevoir ton truc
Et on fait comment pour pas se faire dropshipped du coup ?
en utilisant son cerveau pour reperer les arnaques
Données du topic
- Auteur
- ASLapisse
- Date de création
- 26 juin 2021 à 08:19:44
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28