Les fumeurs ces low qi :rire:
100% de l’effet est du à la nicotine qui est l’élément chimique le moins dangereux et au lieu de lingerer de manière isoler (gomme, bonbon, patch, vaporisateur) il préfèrent prendre un cocktail cancérigène avec
pour faire une comparaison, cest comme si au lieu de prendre votre café nature pour la caféine, vous mettiez de l’essence dedans sans aucune raison
La question à se poser, c'est pourquoi y'a t'il autant de merde dans une clope ?
https://www.youtube.com/watch?v=nSWfyx7pgfk&ab_channel=GeoffGrandSapin
J'ai fumé pendant des années, avec un pic à 2 paquets / jour.
Quand tu stop, tu as littéralement l'impression de redécouvrir la vie.comme un gosse (odeurs, goût, ne plus avoir les doigts jaunis , respirer normalement...)
concrètement ça a quoi comme effet la nicotine ?
Le 26 juin 2021 à 02:09:44 :
Le 26 juin 2021 à 02:07:36 :
Bien content d'avoir arrêter cette merde un suicide à petit feu en plus de se bousiller la bouche, la gorge et son cardioça change pas grand chose à la fin de l'histoire.
Aller tu vas peut être gratter 10 minutes avant le générique.
Et encore je suis sympa
10 minutes? Tu rigole ou quoi quand tu fais du sport et fume pas tu gagne facile déjà 20 voir 30 ans comparé à un gros fumeur, dû aux maladies de "vieillesses" que tu chopperas beaucoup plus tard que les fumeurs
Le 26 juin 2021 à 02:15:37 :
les gum a la nicotines c'est bien ?
concrètement ça a quoi comme effet la nicotine ?
enjoy ton cancer des gencives.
Le 26 juin 2021 à 02:09:44 :
Le 26 juin 2021 à 02:07:36 :
Bien content d'avoir arrêter cette merde un suicide à petit feu en plus de se bousiller la bouche, la gorge et son cardioça change pas grand chose à la fin de l'histoire.
Aller tu vas peut être gratter 10 minutes avant le générique.
Et encore je suis sympa
ahiiiiiii ce stickers, sinon il me semble que c'est -7 min par clopes kheyou
Données du topic
- Auteur
- martinfoucarde0
- Date de création
- 26 juin 2021 à 02:04:10
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45