Topic de AddictJeuxEtPrn :

COACHS EN SEDUCTIONS (Les Philogynes)

  • 1

Que pensez vous des coach en fion ?
Théorie uniquement ? Business ? Peut-on en faire une généralité ? Est-ce qu'il attire uniquement un "style" de femme ouverte du ionf en fonction de sa méthode d'approche ? Que si moi : Thimotin 2/10 je faisais ça j'aurais uniquement une chance de pécho dans ma librairie de nolife en parlant à Jeancatherine LGBTQ+ bitrap ouverture d'esprit 9.75/10 sur l'echelle d'ouverture d'esprit ?

Faut-il tout compte fait compter que sur soit même et compter sur le sentiment amoureux qui rend aveugle dans cette société bien plus intolérante au needy nerd disgusting "laids" boutonneux d'1m60 pour 40kilo ?

Mmh mmh ? So motherfuckers ? Something to say ? daddy is waiting trash bastards dsl j'adore insulter les gens bordel de merde de saloperie de connard d'enculé d'sa mère
et voilà un trou d'bal de JVC va me report et jvais encore être 410. Enculé.

SLT je possède des séminaires de Stéphane Edouard et de Nicolas Dolteau pour la séduction, c'est du très bon contenu. Jai également du jean marie corda, de jean sommer.... et d'autres choses très intéressantes . Je recherche à faire des échanges avec des Kheys pour améliorer encore ma bibliothèque de contenus : voici mon mail : mailto:superfouine69@mail.fr, bonne journée les kheys
  • 1

Données du topic

Auteur
AddictJeuxEtPrn
Date de création
29 juin 2021 à 20:48:58
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 177