J’ai raté mon BTS, mais j’suis inscrit en BACHELOR. J’ai deja l’entreprise pour l’alternance… mon ecole est toujours pas revenu vers moi pour le relevé de note du BTS…
Le 26 juin 2021 à 01:21:42 : J’ai raté mon BTS, mais j’suis inscrit en BACHELOR. J’ai deja l’entreprise pour l’alternance… mon ecole est toujours pas revenu vers moi pour le relevé de note du BTS…
Le 26 juin 2021 à 01:21:42 : J’ai raté mon BTS, mais j’suis inscrit en BACHELOR. J’ai deja l’entreprise pour l’alternance… mon ecole est toujours pas revenu vers moi pour le relevé de note du BTS…
Ah mec si seulement c’était aussi simple mdr. Non en vrai la meilleure chose a faire c’est d’arrêter la bachelor et de refaire ton bts. Si tu te lance ça servira a rien vu qu’ils vont te demander de tout recommencer. Gâche pas ton temps
Le 26 juin 2021 à 01:25:47 : Ah mec si seulement c’était aussi simple mdr. Non en vrai la meilleure chose a faire c’est d’arrêter la bachelor et de refaire ton bts. Si tu te lance ça servira a rien vu qu’ils vont te demander de tout recommencer. Gâche pas ton temps