Topic de DeterSI :

Sans benzema on aurait gagné

Supprimé
  • 1

NO FAKE. Le scenario aurait était différent on aurait WIN j'en suis sur a 1000 %.

Pourtant Benzema est excellent je ne le critique pas attention, meme si j'avoue qu'il est un peu surcoté par les QLF mais je l'aime bien.

Bref tout ça pour dire que dans une équipe il ne faut pas trop de "stars" sinon ça ne laisse plus la place aux autres qui sont complétement bridés. Un Giroud moins talentueux sur le papier qu'un Benzema aurait laissé une autoroute pour que Mbappé et Griezman s'expriment bien plus librement.

Benzema sa carrière a explosé quand Ronaldo est parti et cette année quand Neymar ne jouait pas à Paris Mbappé a pratiquement toujours fait des matchs de fou.

C'est très fin et si vous êtes pas des footix vous comprendrez ce que je veux dire. Il y avait trop de star dans l'équipe, trop de caractères à satisfaire, trop de pression. Benzema, qui a attiré tous les regards sur lui (dont celui de mbappé qui est devenu son fanboy) a chamboulé tout l'équilibre ultra précaire du groupe qu'on avait en CDM.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

Il a mis 2 goals sale ingrat
Enlevé plutôt Griezmann et Mbappé
Sans Mbappé vous gagnez :rire:

Le 29 juin 2021 à 05:50:37 :
Il a mis 2 goals sale ingrat

Mais on s'en est pris 3. On en aurait peu être mis moins mais on s'en serait peut être pris moins, bref le scneraio du match aurait été completement différent :oui:

Le 29 juin 2021 à 05:51:45 :

Les deux s'entendent bien sur le terrain. Entre Benzema et Mbappé ça n'a pas marché. Alors oui il y a eu des passes décisives entres les deux mais ce n'était pas fluide (pas uniquement la faute de benzema hein mais les joueurs se sont tres difficilement trouvés sur l'ensemble de l'euro.)

Le 29 juin 2021 à 05:57:53 :

Le 29 juin 2021 à 05:51:45 :

Les deux s'entendent bien sur le terrain. Entre Benzema et Mbappé ça n'a pas marché. Alors oui il y a eu des passes décisives entres les deux mais ce n'était pas fluide (pas uniquement la faute de benzema hein mais les joueurs se sont tres difficilement trouvés sur l'ensemble de l'euro.)

Apparemment, contre la Hongrie ils s'entendaient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Benzema a mit 2 doublés, je suis très content les bouches se ferment et maintenant le seul argumentaire est "mais si y'avait pas benzema on aurait gagné" wtf? :rire: :rire:

Sans Benzema ça perd contre le Portugal puis ça tombe contre la Belgique et l'humiliation aurait été totale

Faire tirer MBappé en dernier c'était la pire erreur. Tout reposait sur lui, la qualification ou l'élimination de l'Euro. Il fallait le faire tirer avant. Un joueur aussi puissant médiatiquement/sportivement a encore plus une pression de malade sur une action comme celle-ci, je trouve.

Le 29 juin 2021 à 06:01:45 :
Benzema a mit 2 doublés, je suis très content les bouches se ferment et maintenant le seul argumentaire est "mais si y'avait pas benzema on aurait gagné" wtf? :rire: :rire:

Sans Benzema ça perd contre le Portugal puis ça tombe contre la Belgique et l'humiliation aurait été totale

Toi ça se voit ton seul but c'était de voir un maghrebin sur le terrain, c'est dommage tu rentres de la politique dans le foot juste par patriotisme plutot que de regarder uniquement le foot.

Je m'en fous qu'il soit algérien, arabe ou autre il s'appelerait Jean Luc j'aurais dis exactement la même chose. Il a brisé un équilibre même si il a marqué. Même Deschamps a complétement été perdu, il ne savait plus comment jouer ça c'est clairement vu. Trop d'attaquants, trop de stars, il n'avait meme plus le controle sur les joueurs à l'image de Coman qui refuse de sortir.

Vu l'euro de merde, je préfère perdre contre la suisse au tirs au but contre la Belgique ou l'Italie :malade:
Sans m'bappe, Kimpembe, Lenglet et Pavard on aurait gagné surtout...

Le 29 juin 2021 à 06:03:41 :
Faire tirer MBappé en dernier c'était la pire erreur. Tout reposait sur lui, la qualification ou l'élimination de l'Euro. Il fallait le faire tirer avant. Un joueur aussi puissant médiatiquement/sportivement a encore plus une pression de malade sur une action comme celle-ci, je trouve.

L'erreur était d'aller jusqu'au tir aux buts. On aurait du gagner dans le temps réglementaire. On refait le scénario SANS le retour de Benzema en EDF on gagne. Deschamps avait tellement de choix offensifs qu'il s'est complément emmêlé les pinceaux.

Moins de stars, moins de choix mais une maitrise plus complète sur les joueurs des égos moins importants un groupe plus uni et la gagne au bout. C'est comme ça que la suisse nous a poutré.

• 1

Données du topic

Auteur
DeterSI
Date de création
29 juin 2021 à 05:45:11
Date de suppression
29 juin 2021 à 06:17:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15