Les SYMBOLES occultes de ce CLIP qui décrivent le FUTUR !
- 1
No ban les modos je refais le topic suite à sa suppression
Aujourd'hui on va analyser un clip apparut récemment qui prédit plus ou moins le futur de notre cube et des golems
https://www.youtube.com/watch?v=JXgV1rXUoME&ab_channel=DojaCat
J'ai la flemme d'analyser le texte donc on va passer directement à la phase symbolique de l'image
Je vous passe les premières secondes qui ne servent qu'à nous projeter dans un décor antique mélangeant Grèce et Egypte, on arrive très vite à ceci :
La chanteuse, (que l'on pourrait croire déguisé en isis) porte enfaîte une coiffe représentant l'ânkh, la croix de la vie égyptienne. La croix de vie symbolise donc non seulement l'existence mortelle sur la Terre, mais également leur existence immortelle dans l'après-vie
Et ça tombe bien car la chanteuse prend place en pleins tribunal des morts égyptien, en effet son coeur à gauche est pesé comme le voulait le mythe à quelques détails prêt.
Pour rappel, le jugement initiale présente le cœur du défunt comme le siège de la conscience, de ses pensées, et de sa mémoire- est déposé sur le plateau d'une balance, tandis que sur l'autre se trouve une plume d'autruche symbolisant Maât, déesse de la vérité et de la justice. Si le cœur pèse autant que la plume, c'est que le mort a vécu selon les règles de la morale et peut accéder à la vie éternelle. Si le cœur pèse plus lourd, il a vécu dans le mal : il sera avalé par la "Grande dévoreuse".
La "Grande dévoreuse" est un monstre, de sexe féminin, qui se trouve à proximité de la balance prête à dévorer le cœur du défunt et elle condamne celui-ci à une mort certaine.
HORS ici on ne pèse pas un coeur et une plume mais bien un coeur et des POIDS, ainsi malgré la présence des poids le coeur de la chanteuse pèse plus LOURD donc cqfd ce qu'il se passe si le coeur est trop lourd l'ascension est REFUSÉ
( le Damier au sol, symbolique du dualité classique que l'on retrouve dans énormément de loge maçonnique )
La défunte va tout de même tenter son ascension et elle sera confronté au faux DIEU, au démiurge le créateur de la matrice et du monde physique et astral que nous expérimentons ( j'y reviendrais ), en essayant de s'élever la défunte tente de sortir du garde manger du démiurge et de transcender son statut d'être samsarique.
OOPS on dirait qu'elle a subit la sainte
En effet elle n'a pas était capable de réussir les épreuves lors de sa mort et elle n'a pas eu d'élévation de son vivant c'est pourquoi elle se retrouve bouclé encore une fois ici même, dans un nouveau corps, dans une nouvelle vie, à l'intérieur d'un bâtiment entièrement cubique ( même le lit est un cube ahi on dit bien que le sommeil c'est l'expérience de la petite mort ).
Le CUBE, symbolise jupiter, la MATRICE, le monde dans lequel tu ne représente que de la nourriture à un faux dieu et ses archontes, la prison de l'homme :
Ici l'homme qui était le demiurge s'incarne en verseau ( changement d'ère car en effet nous sommes sous celle du verseau et il risque d'y avoir de belles choses en 2025 iss ) l'ère du verseau incarne le prélude d'un âge d'or, un reboot complet, la fin de l'âge de fer et le renouveau terrien permettant une élévation spirituel plus facilement pour les pnj
OOPS le verseau dans sa grande générosité d'inonder le monde de sa sagesse va littéralement un peu trop l'inondé provoquant un déluge planétaire
Pendant ce temps le pnj continue de jouer à sa ps5 dans son monde cubique nonobstant
Je vous renvoie simplement vers l'arche de noé et du déluge
Image final du clip, 99% de l'humanité est éteinte
Il ne reste qu'un homme et une femme (métisse) sur un étendu d'eau et leur arche cubique
Le 03 juillet 2021 à 22:58:04 :
Et comment faire pour survivre dans ce cas ?
Survivre ici bas n'est pas l'objectif, c'est de sauver son âme
Donc ton "faux Dieu", c'est Saturne, non ?
le Verseau c'est un signe de Saturne et d'Uranus.
Uranus / Ouranos, père de la création, serait le Dieu originel qui a punit ses enfants, notamment Chronos, pour avoir perdu le contrôle de leurs créations. Chronos va alors se venger en émasculant Ouranos, l'envoyant sur un plan d'existence alternatif, qui au final le déconnecte complètement du monde matériel. On a le miroir du récit biblique de Lucifer, l'enfant déchu dans les entrailles de la terre ( Terre = Gaia ), sauf que chez Les Grecques, Lucifer(Chronos) attaque son père et vole sa création. Donc Saturne a volé l'âme humaine en l'emprisonnant dans des corps soumis à leurs primalités. Le nouvel espoir serait Jupiter, Zeus, qui avec Neptune et Pluton, ses frères, marqueraient la fin de Saturne.
Est-ce que Saturne proposerait en fait une réalité pipé depuis le début ?
Est-ce qu'on a vraiment envie de réussir ses épreuves ? Dans le plan que t'as montré avec la fille au centre et le soleil derrière, Le damier au sol est un symbole maçonnique et le plan général fait référence à l'échiquier luciférien avec le soleil illuminé entre les colonnes.
Si c'est l'épreuve de l'outre-monde, alors la fameuse "lumière blanche" que l'on voit en mourant est celle du soleil de Lucifer qui a mis en place son épreuve pour se nourrir de l'énergie des âmes humaines et conserver sa place de Dieu.
Mais dans ce cas, pourquoi est-ce-qu'il fait pleuvoir un déluge sur le monde ?
est-ce une erreur, témoin de son imperfection, ou la volonté de récolter l'énergie d'une humanité débauchée pour conserver / renforcer son statut de Dieu ?
Si c'est cette dernière option qui est vraie, alors je suppose que personne ne peut réussir son épreuve d'élévation, en réalité. Il faut refuser ce système et tenter d'élever ton âme au dessus même de Saturne, pour rejoindre le plan du vrai Dieu et le renforcer pour vaincre le faux Dieu, l'imposteur.
Quand tu connais un peu la symbolique "complotiste" des sociétés secrètes et du monde spirituel, ce clip s'enrichit tellement. La première fois que je l'ai vu, j'me suis dit " c'est beau" mais en fait c'est hyper triste.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheGreatvava
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 16:11:45
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12