Topic de ChrisRoberts :

Vous arrivez à comprendre que vous avez plus de risque de mourir du covid que du vaccin ?

Supprimé
  • 1

La notion de proba vous parle un minimum ?

La vie est un putain de jeu de dés et votre vie ne tient souvent à pas grand chose et c'est pas nouveau

Oui le vaccin présente des risques, mais bcp moins que le covid => vaccination

c'est quand même pas compliqué à comprendre

Et à tous les jean complotistes : ok vous avez 0 preuves de vos théories bidons donc ça sert à rien d'enchainer les arguments fallacieux

D'accord sauf que le vaccin n'empêche pas d'être contaminé (surtout avec les variants) donc tu cumules les 2 risques

Naturelle est la sélection

J'ai quasiment aucun risques de mourir du covid. A partir de là je ne me pose pas plus de questions, cette maladie c'est la dernière de mes priorités. Je pourrais même faire exprès de l'attraper pour faire chier le monde.

Le 27 juin 2021 à 12:13:08 :
D'accord sauf que le vaccin n'empêche pas d'être contaminé (surtout avec les variants) donc tu cumules les 2 risques

Naturelle est la sélection

Preuves ?
Les personnes vaccinnées contaminées en angleterre par le delta sont à 8%.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/variant-delta-ce-que-l-on-sait-sur-les-patients-infectes-et-pourtant-vaccines-au-royaume-uni-d95c3312-d3f5-11eb-89b2-3f4c42ad658c

C'est certainement pas en ne se vaccinant pas que tu favorisera sont efficacité face à tous les futurs variants

Le 27 juin 2021 à 12:13:42 :
J'ai quasiment aucun risques de mourir du covid. A partir de là je ne me pose pas plus de questions, cette maladie c'est la dernière de mes priorités. Je pourrais même faire exprès de l'attraper pour faire chier le monde.

Tu as encore moins de chance de mourir du vaccin alors pourquoi tu veux faire chier le monde bordel

Le 27 juin 2021 à 12:18:04 :
golem

ridicule :honte:

Le 27 juin 2021 à 12:16:18 :

Le 27 juin 2021 à 12:13:08 :
D'accord sauf que le vaccin n'empêche pas d'être contaminé (surtout avec les variants) donc tu cumules les 2 risques

Naturelle est la sélection

Preuves ?
Les personnes vaccinnées contaminées en angleterre par le delta sont à 8%.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/variant-delta-ce-que-l-on-sait-sur-les-patients-infectes-et-pourtant-vaccines-au-royaume-uni-d95c3312-d3f5-11eb-89b2-3f4c42ad658c

C'est certainement pas en ne se vaccinant pas que tu favorisera sont efficacité face à tous les futurs variants

Le 27 juin 2021 à 12:13:42 :
J'ai quasiment aucun risques de mourir du covid. A partir de là je ne me pose pas plus de questions, cette maladie c'est la dernière de mes priorités. Je pourrais même faire exprès de l'attraper pour faire chier le monde.

Tu as encore moins de chance de mourir du vaccin alors pourquoi tu veux faire chier le monde bordel

Parce que quand don se vaccine c'est pour se protéger d'un virus. Je ne ressent pas le besoin de me protéger de ce virus eco +
Et "encore moins de chances de mourir du vaccin" va falloir attendre la fin de la période d'essai pour le dire. Aujourd'hui personne ne peut le certifier.

Le 27 juin 2021 à 12:18:58 :

Le 27 juin 2021 à 12:18:04 :
golem

ridicule :honte:

Arrêtez d'imposer vos choix aux autres. Bande de golems.

La vie c'est pas des proba hein
  • 1

Données du topic

Auteur
ChrisRoberts
Date de création
27 juin 2021 à 12:11:38
Date de suppression
27 juin 2021 à 12:26:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 96