VAXX: Il faudra venir me chercher jusqu'au fond des chiottes pour me vacciner.
Le 02 juillet 2021 Ă 06:14:33 :
PlutĂ´t mourir du COVID19 que de me faire vaxx, et vous?
Le 02 juillet 2021 Ă 06:18:36 :
Au final tu fais ce que tu veux, si tu veux rester en France et vivre le French dream sans vacance c’est ton choix. La sélection est toujours naturelle C’est ça ce que j’aime
Se plier au chantage malsain de l'oligarchie tyrannique sans même s'en rendre compte c'est surtout ça la sélection naturelle
[06:18:36] <Kepler2B>
Au final tu fais ce que tu veux, si tu veux rester en France et vivre le French dream sans vacance c’est ton choix. La sélection est toujours naturelle C’est ça ce que j’aime
Ayyyya mĂŞme mon chien n'est pas aussi soumis que toi
Du calme le résistant du dimanche
Tu fera ton vaccin comme tout le monde et tu sera en parfaite santé
Le 02 juillet 2021 Ă 06:23:18 :
Au final tu fais ce que tu veux, si tu veux rester en France et vivre le French dream sans vacance c’est ton choix. La sélection est toujours naturelle C’est ça ce que j’aimeSe plier au chantage malsain de l'oligarchie tyrannique sans même s'en rendre compte c'est surtout ça la sélection naturelle
c est la qu on voit le boulevard qu a macron pour 2022 ...
notez comme les souverainistes sont muets (le pen. meluche etc)
seul dupont gnagnan la ramène un peu mais il n est plus invité que sur sud radio chez le gros berkoff...
Le 02 juillet 2021 Ă 06:24:05 :
Du calme le résistant du dimancheTu fera ton vaccin comme tout le monde et tu sera en parfaite santé
J'aimerais bien voir ça
Pour les vacances un simple test pcr suffit ( je dis ca en etant vax)
Test PCR, ah non en fait, mon généraliste me passe un certificat sans avoir à passer quoique ce soit
[06:25:17] <colorissou>
c est la qu on voit le boulevard qu a macron pour 2022 ...notez comme les souverainistes sont muets (le pen. meluche etc)
seul dupont gnagnan la ramène un peu mais il n est plus invité que sur sud radio chez le gros berkoff...
Normal, il dérange
Avec ce virus, la selection naturelle repose bcp sur les bons choix intellectuels Ă prendre
Le 02 juillet 2021 Ă 06:24:05 :
Du calme le résistant du dimancheTu fera ton vaccin comme tout le monde et tu sera en parfaite santé
Ce genre de golem qui pense vraiment que les gens sont tous aussi lâches les uns que les autres
Je suis un taré, je n’en ai rien à foutre du vaccin et du reste.
Données du topic
- Auteur
- h8ubnsibs663
- Date de création
- 2 juillet 2021 Ă 06:14:33
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46