Topic de GuerrierNarbo2 :

Plus personne ne nie le réchauffement climatique sur ce forum

  • 1

Y'a deux ans c'était la norme, tlm l'a accepté depuis

En même temps quand tu vois ce qu'il se passe au Canada la ...

Je suis capable de nier uniquement pour te faire chier
La question c'est surtout : est ce que c'est d'origine humaine ?
C’est pareil pour les pro NWO et les anti-vax, bientôt ils se rendront compte qu’ils ont torts ces Descos :hap:

Je pense que c'est d'origine humaine

Pendant des décennies les puissants ont fait exprès de continuer à niquer la planète en se disant que de toute façon ça leur serait aussi profitable à long terme car c'est un bon prétexte pour verrouiller la société

A Toulouse plus personne ne le nie depuis 5-6 ans

Ah la bonne vieille époque des étés sans canicule, sans vague de chaleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510149139-bright-triste.gif

J'adore la chaleur perso donc çame va mais c'est inquiétant pour l'avenir
Le réchauffement climatique est également du aux ecolo qui ferment les usines et projets nucléaires.

plus personne ne le nie dans le monde entier

mais on parle de changement ou de dérèglement climatique plutôt que de réchauffement

en clair tout est parti en vrille

notre planète ne veut plus de nous on lui a pourri la vie et elle a maintenant décidé de pourrir la notre et de nous éjecter vers la sortie

mais peut on lui en vouloir ?

Bluelux

Les écolos sont des escrocs tlm le sait sur la planète forom

El famoso réchauffement climatique il fait froid même en été :rire:
C’est un dérèglement climatique qui cause un réchauffement globale, les dés is qui disent « Gneu il fait froid ici » vous êtes au courant qu’on calcul sur toute la planète et pas juste à 1 endroit ? Et ce qui est remarqué c’est que ça augmente bel et bien et la tendance est à la chaleur écrasante …
  • 1

Données du topic

Auteur
GuerrierNarbo2
Date de création
2 juillet 2021 à 06:03:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 313