Les CONNARD / BAD BOYS ont tout compris
SuppriméLe 27 juin 2021 à 11:40:08 Zumbacafeww a écrit :
Le 27 juin 2021 à 11:37:28 :
Le 27 juin 2021 à 11:37:12 Zumbacafeww a écrit :
Je suis pas un connard et aucun soucis avec les filles, une question l op ?Faut savoir jouer franc jeu des le début pour ne pas la faire espérer
Mais je plussoie le côté détaché ca marche mais pas le côté connard
Le 27 juin 2021 à 11:40:51 :
Le 27 juin 2021 à 11:40:08 Zumbacafeww a écrit :
Le 27 juin 2021 à 11:37:28 :
Le 27 juin 2021 à 11:37:12 Zumbacafeww a écrit :
Je suis pas un connard et aucun soucis avec les filles, une question l op ?Faut savoir jouer franc jeu des le début pour ne pas la faire espérer
Mais je plussoie le côté détaché ca marche mais pas le côté connard
Bah ça va piquer la curiosité de la fille et elle va se sentir touché de son ego. Et vu l'ego surdimentione de certaines
Le 27 juin 2021 à 11:37:12 :
Je suis pas un connard et aucun soucis avec les filles, une question l op ?
Comme vous pouvez le constater, messieurs dames, ce badaud ici présent est un exemple typique ce qu'on peut qualifier de "double-connard". Pourquoi cette terminologie ? Eh bien tout simplement parce que c'est un connard à double titre. D'une part avec les meufs qu'il choppe (si tant est que ce soit vrai), et d'autre part avec vous, parce qu'il cherche à imposer l'idée qu'il n'est pas le connard qu'il est réellement.
Cette tartufferie dans le connard game est un procédé répandu et extrêmement douteux. L'objectif est simple : évincer un maximum de concurrents potentiels en leur faisant croire que l'humilité, la douceur, et le respect, sont des valeurs humaines susceptibles de donner des résultats probants, or il n'en est rien. Pour des raisons éthiques, nous vous demandons de signaler les double-connards que vous pourriez rencontrer à la FNAC (Fédération Nationale des Aspirants Connards).
Nous vous remercions d'avoir pris acte de notre communiqué et vous souhaitons un excellent dimanche.
Le 27 juin 2021 à 11:45:40 Atahualbite a écrit :
Je suis pas un connard et aucun soucis avec les filles, une question l op ?Comme vous pouvez le constater, messieurs dames, ce badaud ici présent est un exemple typique ce qu'on peut qualifier de "double-connard". Pourquoi cette terminologie ? Eh bien tout simplement parce que c'est un connard à double titre. D'une part avec les meufs qu'il choppe (si tant est que ce soit vrai), et d'autre part avec vous, parce qu'il cherche à imposer l'idée qu'il n'est pas le connard qu'il est réellement.
Cette tartufferie dans le connard game est un procédé répandu et extrêmement douteux. L'objectif est simple : évincer un maximum de concurrents potentiels en leur faisant croire que l'humilité, la douceur, et le respect, sont des valeurs humaines susceptibles de donner des résultats probants, or il n'en est rien. Pour des raisons éthiques, nous vous demandons de signaler les double-connards que vous pourriez rencontrer à la FNAC (Fédération Nationale des Aspirants Connards).
Nous vous remercions d'avoir pris acte de notre communiqué et vous souhaitons un excellent dimanche.
Le 27 juin 2021 à 11:45:40 :
Je suis pas un connard et aucun soucis avec les filles, une question l op ?Comme vous pouvez le constater, messieurs dames, ce badaud ici présent est un exemple typique ce qu'on peut qualifier de "double-connard". Pourquoi cette terminologie ? Eh bien tout simplement parce que c'est un connard à double titre. D'une part avec les meufs qu'il choppe (si tant est que ce soit vrai), et d'autre part avec vous, parce qu'il cherche à imposer l'idée qu'il n'est pas le connard qu'il est réellement.
https://www.youtube.com/watch?v=NG2ci9CyiwI
BAD BOYS BAD BOYS
WHAT YOU GONNA DO
WHAT YOU GONNA DO
WHEN THEY COME FOR YOU
Le 27 juin 2021 à 12:20:02 Zir310 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NG2ci9CyiwIBAD BOYS BAD BOYS
WHAT YOU GONNA DO
WHAT YOU GONNA DO
WHEN THEY COME FOR YOU
Le 27 juin 2021 à 12:31:30 RoyalEnfield075 a écrit :
Toujours bloqué dans ce fantasme qui n'existe pas du badboy qui n'existe pas IRLLe 27 juin 2021 à 12:31:30 RoyalEnfield075 a écrit :
Toujours bloqué dans ce fantasme qui n'existe pas du badboy qui n'existe pas IRL
Le 27 juin 2021 à 11:37:04 :
Le 27 juin 2021 à 11:36:33 Normalis-Furom a écrit :
Oui enfin si ton but c'est de baiser oui c'est parfaitSi ton but c'est de faire des enfants jusqu'à avoir deux fils c'est un peu plus compliqué comme méthode
Maitre course comme technique mais on change pas sa personnalité en un claquement de doigt en depit
Essaye d'être un connard en étant normie ou moche, qu'on rigole.
Tu n'auras même pas l'occasion d'essayer puisque personne ne veut de toi.
Le 27 juin 2021 à 12:31:30 :
Toujours bloqué dans ce fantasme qui n'existe pas du badboy qui n'existe pas IRL
Ils préfèrent croire que le BG choppe parce qu'il est un badboy et non grâce à son visage, ça leur permet de cope "moi aussi je peux être comme lui".
Le 27 juin 2021 à 12:40:42 :
Le 27 juin 2021 à 12:31:30 :
Toujours bloqué dans ce fantasme qui n'existe pas du badboy qui n'existe pas IRLIls préfèrent croire que le BG choppe parce qu'il est un badboy et non grâce à son visage, ça leur permet de cope "moi aussi je peux être comme lui".
Malaisax cet anglicisme de merde
D'un côté j'ai ma grand-mère qui n'a eu que son mari
Ma mère que mon père est un autre après sa mort
Et ma sœur + plus de 50 à 21/22 ans
Rassurez moi les kheys, on peut vivre une histoire d'amour ?
J'ai l'impression que les mecs sont plus romantiques au point où on en est
En même temps tout s'explique quand l'idole et modèle des petites filles n'est plus l'élégante reine Blanche Neige mais plutôt Eva Queen
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo87
- Date de création
- 27 juin 2021 à 11:31:15
- Date de suppression
- 2 septembre 2021 à 09:57:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC