[Idée] faire une communauté française en Lettonie
Le 28 juin 2021 à 21:19:36 :
Le 28 juin 2021 à 21:17:44 :
Le 28 juin 2021 à 21:15:02 :
Pourquoi j'ai le présentiment que ce pays va prendre cher au cours des 30 prochaines annéesA cause des kheys ou du declin démographique? Je sais pas lequel des 2 est le plus dangereux.
Non, d'etre entre la Finlande et la Russie
Aussi, si ils ne se font pas grand remplacé par les kheys, ils le seront pas sans doute par les russes
Le 28 juin 2021 à 21:21:35 :
Go island
Je pense que ça sera plus simple de s'installer en Lettonie qu'en Island
Le 28 juin 2021 à 21:28:47 :
Le 28 juin 2021 à 21:22:07 :
En soit l'idée est en effet faisable, vu le nombre d'habitant et le taux de natalité, il n'y aurait même pas besoin d'une grosse migration en Lettonie pour former une communauté importante dans le pays + avec l'UE ça sera simple de s'installer.Ces pays c'est juste la France d'il y a 50 ans, dans 50 ans il en seront au même niveau que nous
Tu pense bien que si des français peuvent s'y installer si facilement grâce à l'UE, les froncés peuvent faire de même
Premier arrivé premier servi. Si on s'installe rapidement et que l'on développe le pays, on pourra s'arranger pour éviter une arriver des froncés
Le 28 juin 2021 à 21:26:20 :
La Lettonie c'est limite le tiers mondeQuitte à aller dans un pays de l'est autant choisir l'Estonie qui est bien plus prospère
L'Estonie est aussi une possibilité.
Le 28 juin 2021 à 21:33:46 :
Le 28 juin 2021 à 21:28:47 :
Le 28 juin 2021 à 21:22:07 :
En soit l'idée est en effet faisable, vu le nombre d'habitant et le taux de natalité, il n'y aurait même pas besoin d'une grosse migration en Lettonie pour former une communauté importante dans le pays + avec l'UE ça sera simple de s'installer.Ces pays c'est juste la France d'il y a 50 ans, dans 50 ans il en seront au même niveau que nous
Tu pense bien que si des français peuvent s'y installer si facilement grâce à l'UE, les froncés peuvent faire de même
Premier arriver premier servit. Si on s'installe rapidement et que l'on développe le pays, on pourra s'arranger pour éviter une arriver des froncés
Dans tous els cas je ne pense pas que se soit possible de s'installer là bas
C'est tellement différent culturellement, sans compter la langue atrocement difficile, tu seras jamais intégré
Beau projet cependant, et les pays Baltes ça m'a l'air très jolie et intéressant
Mais pas pour y vivre malheureusement
Le 28 juin 2021 à 21:35:22 :
Go Estonie on te rejoins
Sans troll, c'est un pays assez beau et qui a l'air sur. Perso j'irai bien déjà passer quelques vacances là bas.
Le 28 juin 2021 à 21:38:35 :
T'es pas balte, tu seras jamais letton.
L'intérêt sa serait plutôt de faire des pays Baltique un foyer où établir une communauté durable et importante pour pouvoir revenir en France un jour. Comme une certaine communauté.
Données du topic
- Auteur
- Ripsitas1
- Date de création
- 28 juin 2021 à 21:14:01
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42