La DERMITE SÉBORRHÉIQUE me détruit la VIE…
Le 27 juin 2021 à 10:48:55 :
C'est pas la maladie de Mickael Jackson ?Le 27 juin 2021 à 10:48:55 :
C'est pas la maladie de Mickael Jackson ?
Rien avoir
Le 27 juin 2021 à 10:50:02 :
J'en ai fait mais beaucoup plus tard dans ma vie, c'est passé en arrêtant le tabac, d'autres mauvaises habitudes, en mangeant mieux et en supprimant les produits laitiers (j'en mange de nouveaux d'ailleurs)
Pour les soins le plus efficace que j'ai testé pour soulager et améliorer l'état de la peau c'est le miel
Et tu en appliquais comment?
10 ans que j ai aussi ce boulet au pied khey . Je compatis . Pareil khey , visage et cuir chevelu ... .
Si ça peu t aider le mieux que j' ai trouvé pour le cuir chevelu c est
Marque : Davines
4,6 sur 5 étoiles 905Commentaires
Davines natural tech purifying shampoo (for scalp with oily or dry dan
C est un peu cher mais efficace.
Pour le visage la gamme sebodiane ds
Le 27 juin 2021 à 10:56:19 :
Ils vont pas trouver de traitement clé, faut bien que ceux qui produisent des shamoings et autres produits puissent se gaver
Il y a des traitements.
C'est notamment dû à une levure, malassezia furfur. Ça répond bien aux anti fongiques en principe.
Le problème c'est qu'elle est naturellement présente sur la peau, alors c'est une cause chronique dont il faut en permanence prendre soin afin d'éviter les récidives.
Le 27 juin 2021 à 10:55:10 :
Le 27 juin 2021 à 10:50:02 :
J'en ai fait mais beaucoup plus tard dans ma vie, c'est passé en arrêtant le tabac, d'autres mauvaises habitudes, en mangeant mieux et en supprimant les produits laitiers (j'en mange de nouveaux d'ailleurs)
Pour les soins le plus efficace que j'ai testé pour soulager et améliorer l'état de la peau c'est le mielEt tu en appliquais comment?
Dilué à l'eau clair, 50%-50% à peu près mais ça dépend de la consistance du miel, et je crois que je faisais plus liquide pour le cuir chevelu. Je l'appliquais sur toutes les zones concernées, je laissais agir 10-20min puis je rincais à l'eau claire
Bien sûr, il faut prendre un miel liquide de bonne qualité
Argile verte tous les jours pendant 15 jours
Huile d'olive bio pour réhydrater (pas trop)
Le 27 juin 2021 à 11:03:53 :
Argile verte tous les jours pendant 15 joursHuile d'olive bio pour réhydrater (pas trop)
Vraie question, comme tu rehydrates avec de l'huile ? Ce n'est pas hydrophobe justement ?
De temps en temps j'ai une rechute et je vote toutes les croûtes accumulées avec un peigne (ça tombe pendant au moins 25mn avec des cheveux je déteste ça)
M'enfin c'est quand même mieux qu'avant, par contre je perds des cheveux au niveau des golfes je sais pas si c'est lié, pour le reste je suis épargné
Le 27 juin 2021 à 11:05:16 :
Le 27 juin 2021 à 11:03:53 :
Argile verte tous les jours pendant 15 joursHuile d'olive bio pour réhydrater (pas trop)
Vraie question, comme tu rehydrates avec de l'huile ? Ce n'est pas hydrophobe justement ?
Mo' dermatologue m'a justement dis que c'est contre productif l'huile
On a tendance à penser que c'est sec alors que c'est l'inverse
[11:12:39] <Jaeed>
Moi j'ai du psoriasis mais c'est un peu la même merde j'imagine, avant j'en avait que sur le cuir chevelu et un peu la tête, maintenant j'en ai partout sur le corps, ca m'a ruiné socialement, je ressemble a un lepreux no fake
Oui c est pareil ça rend fou surtout en période de crise j ai envie de me pendre
y'a rien qui soigne ça
parait que ça s'en va vers la 40 aine tout seul
Données du topic
- Auteur
- Perizkdetp
- Date de création
- 27 juin 2021 à 10:36:59
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41