Topic de John_OfGarden :

Les CRASSEUX qui viennent à la SALLE DE SPORT et prennent pas de DOUCHE

  • 1
On en SPEAK ? :malade:
Ca a le temps de griller 1h pour venir à la salle pour suer tout ce qu'ils ont et repartent sans prendre de douche ni se changer :malade:
C'est quoi leur problème :malade:
Autant je m'en branle des gens à la salle vu qu'on a un but en commun à savoir se défouler mais faut savoir aussi être propre en repartant non :malade:
Ta pas de douche chez toi?

Le 25 juin 2021 à 22:19:42 :
Ta pas de douche chez toi?

J'ai une douche chez moi
Si tu as envie de foutre à poil devant des boomers c'est ton problème

Le 25 juin 2021 à 22:19:42 :
Ta pas de douche chez toi?

:):noel:

Il faut qu'on arrête de se faire des films: Webedia va fermer le 18-25. Demain, dans une semaine, peu importe quand ils finiront par le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg
Oui les données, oui le fric que ça leur procure, oui oui le trafic, mais au final je vous rappelle qu'ils détruisent lentement ce forum depuis 2014, ainsi que certaines parties de JVC. Laisser le forum en vie revient à lui donner la possibilité de s'exprimer et surtout de créer un endroit capable de répandre un savoir politique ou juste des délires qui vont pourrir la réputation de Webechiotte, c'est pour ça qu'ils veulent le détruire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg
Il faut se battre
bah on se douche à la maison en fait c'est quoi le problème ?
En repartant je remarche encore 30 minutes donc autant se doucher chez soi :(

Ceux qui me dérangent c'est ceux qui vont dans les transports en commun ensuite

Je reviens à l'instant du taf j'ai passé 20min dans le bus à coté d'un individu issu d'un continent méridional avec son sac Basic-Fit, c'était juste l'horreur j'ai dû sacrifier ma place assise pour aller à l'autre bout du bus et passer le reste du trajet debout

J'habite à 50 mètres de ma salle et préfère prendre ma douche chez moi.

Le 25 juin 2021 à 22:19:42 :
Ta pas de douche chez toi?

  • 1

Données du topic

Auteur
John_OfGarden
Date de création
25 juin 2021 à 22:16:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 301