Topic de Faucheur16 :

les cas d’inflammation cardiaque sont probablement liés aux vaccins à ARNm contre le COVID-19

Post ou Gangrène de Fournier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628341990-philippot-nuclear-bomb-vacance.png

Le 27 juin 2021 à 08:54:18 :
Les PNJ découvrent qu'à chaque activation du système immunitaire il y a un risque de myocardite

C'est pour cela que la COVID provoque cela aussi. C'est comme l'équivalent de la narcolepsie du vaccin H1N1, c'est une réaction immunitaire face au virus, qu'il soit réellement dans le corps ou simulé lors d'une vaccination.

Je connais 0 morts/hospitalisations Covid IRL, par contre je connais deux cas de myocardites dues au vaccin :rire: :rire:

Le 13 août 2021 à 14:36:56 :
Je connais 0 morts/hospitalisations Covid IRL, par contre je connais deux cas de myocardites dues au vaccin :rire: :rire:

Suite au vaccin :

Grand mere d'un pote avc et morte 3 semaines après l'injection.
Mon frère connais une aide soignante qui a perdu ses 2 parents.
Une fille n'a plus ses règles.
Une autre fille a perdu le gout et ne l'a pas retrouvé, ça fait 4 mois.
Ma belle mère a fait une monté d'arthrite rhumatoïde et ne pouvait plus bouger, elle prend des stéroïdes depuis.
Une autre fille que je connais qui a la sclérose en plaques, a fait une très grosse rechute suite au vaccin...

Je connais personne qui a été malade après un test positif...

Toujours aussi délicieuse cette sélection :hap:

Le 27 juin 2021 à 09:40:44 :
Et alors ?
Tu peux aussi faire une maladie nosocomiale en allant à l'hôpital.
Tu peux aussi avoir un accident quand tu prends ta voiture.
Tu peux être victime d'un crash aérien en prenant l'avion.
Tu peux faire une complication sévère en prenant n'importe quel médicaments.
etc.

Le risque n'est jamais de 0 quoique tu fasses, la vaccination n'échappe pas à cette grande règle de la vie, l'op :hap:

Ton topic ne sert à rien si ce n'est à démontrer ton intelligence très limitée.

Surtout qu’une myocardite ça tue personne à moins d’être en fin de vie, ça se soigne très facilement.

Petit up nocturne, ce topic etait resté dans mes onglets
Se vacciner pour une grippette, faut déjà être bien attardé.

Données du topic

Auteur
Faucheur16
Date de création
27 juin 2021 à 08:52:27
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 248