Topic de Jeff8800 :

Pmsmp pole emploi

  • 1

Heh,des keys qui auraient déjà fait une période de mise en situation professionnelle avec pole emploi et où il y a eu un dérapage?

Parce ce que moi, j'en ai fait et j'avais voulu la faire sur 2 semaines et à un moment , on me demandait de relever des températures de frigos, chambres froides, étaler les produits( mise en vente ) et je restait en permanence dans les mêmes rayons et je faisais d'autres tâches quand je relève ce que j'ai pu faire en une semaine. J'ai quité le truc mais j'aimerais savoir si je me suis fait entuber.

En gros, j'ai demandé à faire une période d'immersion en milieu pro proposé par pole emploi(cest un dispositif qu'ils proposent) . Et je souhaitais découvrir le métier que je visais. Le tout sur 2 semaines ( c'était dans du petit magasin de grande distribution ) et pour un total de 70 heures. J'ai mis des baguettes au four, étalé des produits sur le lieu de vente,nettoyé, contrôlé des températures de frigo qui contenaient des fromages, saucisses, yaourts et autres trucs fragiles. Et en gros , je me demande si c'est pas juste du travail en gros.
Tu t'attendais à quoi pour une période d'immersion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Je m'attendais à du travail mais pas ça. Je trouve que j'ai endossé pas mal de responsabilités.t'en as fait une key? Retour d'expérience ?
En gros, ils nous disent qu'on a pas le droit de bosser régulièrement et je veux savoir si y'en à qui ont vécu un truc similaire ou quoi
Ah et puis vous l'avez fait pendant combien de temps votre pmsmp?
  • 1

Données du topic

Auteur
Jeff8800
Date de création
27 juin 2021 à 06:55:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 143