[BLACKPILL] Se faire violer par des gens beau c'est pas grave
Suppriméhttp://www.slate.fr/story/153618/gens-beaux-etre-aussi-violeurs
En accusant ce «beau gosse» d'Ed Westwick, Kristina Cohen se frotte à un scepticisme plus fort. Le comédien n'a que l'embarras du choix, pourquoi userait-il de sa force pour coucher?, semblent dire certains commentaire. Pour d'autres, se faire violer par un homme considéré comme très attirant serait, au fond, moins grave. Et pourrait même s'avérer au final, plutôt agréable. «Moi j'aurais été consentante!», se sont écriées quelques jeunes filles. Comme si la notion de consentement variait en fonction de l'apparence de l'agresseur. «Je veux bien qu'il me viole, moi!», ont déclaré d'autres.
Des témoignages qui contrastent avec ce que l'on a pu lire sur Harvey Weinstein traité de «porc», de «vieux pervers» ou encore de «gros dégueulasse». Le producteur hollywoodien correspondrait effectivement davantage à ce que l'opinion publique imagine être un violeur. «Ces mecs relèvent de l'image stéréotypée du prédateur sexuel, ils sont le genre d'hommes contre lesquels nos mères nous mettent en garde», explique Roisin Lanigan.
https://mobile.twitter.com/tn_CPR/status/1408896076107632647
Bah c'est la base, un vieux de 60 ans dégueu qui lance un regard envieux à une jeune fille, cette dernière aura envie de vomir alors que le même regard lancé par un BG 10/10, elle mouillera dans sa culotte, c'est sur.
Mais c'est humain et ca me choque pas du tout perso
Le 01 juillet 2021 à 11:08:10 :
Le surpuissant effet de Halo bordel
Exactement la même chose avec les meufs hein. Si demain une 10/10 comme ça se met à coté de toi en classe et te parle d'aviation tu tombes amoureux direct.
Si une 2/10 fait la même chose tu comptes les minutes à t'emmerder et tu t'enfuis dès que possible.
Le nom du mannequin c'est Anna Kolstova pour ceux qui veulent
Le 01 juillet 2021 à 11:11:53 :
Exactement la même chose avec les meufs hein. Si demain une 10/10 comme ça se met à coté de toi en classe et te parle d'aviation tu tombes amoureux direct.
Si une 2/10 fait la même chose tu comptes les minutes à t'emmerder et tu t'enfuis dès que possible.a
meme une 2/10 que je trouve dans mon lit entrain de me sucer, j'apppelerai pas ca un viol
Le 01 juillet 2021 à 11:12:51 :
Le 01 juillet 2021 à 11:11:53 :
Si une 2/10 fait la même chose tu comptes les minutes à t'emmerder et tu t'enfuis dès que possible.ameme une 2/10 que je trouve dans mon lit entrain de me sucer, j'apppelerai pas ca un viol
Faut pas déconner khey une meuf dégueu te suce sans ton consentement tu la dégages à coup de giffles de fermier
(Et il est aussi forcément un peu chelou).
Données du topic
- Auteur
- InDespiteENT
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 10:56:03
- Date de suppression
- 1 juillet 2021 à 19:09:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC