Topic de Risitasenguer12 :

les Kheys qui ont FREE

  • 1

Je clique sur "mon assistance" ,"Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure"

et un bot me répond qu'il test ma box,ligne (un truc du style) et qu'il est possible que ce soit à cause d' un orage qu'elle reste bloquée (sur l'étape 2, ce qui ne m'est pas demandé). Bref ça parle d'un échange de matériel et seulement quand ce sera fait ils ouvre un ticket d'incident.

J'pensais qu'un mec passait avant puis échange de matériel si il trouve rien mais ça leur revient peut-être moins cher d'échanger le matos.

Mais ils me précisent que le ticket à été créé (un ticket d'incident?) , ce qui me perturbe du coup. Je suis censé faire quoi après ? Attendre qu'ils m'envoient un mail ou me tel ?

Si t'as un ticket ouvert t'as rien à faire, hésite pas à faire du partage de co si t'as le forfait à 15,99

Matte les dslam free... On a pas internet ni 4g depuis ce matin 7h aucune commu kcation de leur part.

Merci free

  • 1

Données du topic

Auteur
Risitasenguer12
Date de création
28 juin 2021 à 18:40:00
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 369