Topic de dougigidoe :

Rupture ligaments croisés du genou : ma vie est finie

Supprimé
  • 1
Voilà, le sport en compétition c'est fini et je ne serais jamais apte à entrer dans l'armée, même les candidats gendarmes sont refusés s'ils ont eu les ligaments croisés :)
Je fais quoi maintenant ? je me brise les deux jambes pour avoir l'AAH? il me reste que des boulots d'esclave de merde, des trucs qui rendent la vie infâme au quotidien, je refuse de finir bureaucrate ou commerçant
RIP
Pour ca j'ai eu l'intelligence de pas tout investir dans le sport

Vis de magouilles :)

Dans le monde dans lequel on vit le travail n'a plus aucune valeur.

Sois sans vergogne :ok:

Le 28 juin 2021 à 17:21:44 :
RIP
Pour ca j'ai eu l'intelligence de pas tout investir dans le sport

Moi c'était la seule chose qui me plaisait :(

Le 28 juin 2021 à 17:22:12 :
Vis de magouilles :)

Dans le monde dans lequel on vit le travail n'a plus aucune valeur.

Sois sans vergogne :ok:

J'ai pas le choix franchement, ma vie est finie, 23 ans et j'ai plus aucune perspective d'avenir. Je vais devenir un profiteur et un parasite, pas d'autre option.

Cette haine quand tu vois des jeunes maintenant :) vouloir recommencer sa vie à zéro avec un corps normal et pas éclaté :)
les animaux, humains compris, sont vraiment finis à la pisse putain, c'est de la grosse merde
Un cheval qui se casse une seule patte sa vie est terminée, on le pique, c'est quoi ce corps aliexpress ? vive le transhumanisme putain

Moi j'ai 33 ans , ma vie est foutue :)

Pas de taf , pas de meuf , pas d'amis :)

J'en suis la suite a des mauvaises décisions a 50% et de la pire malchance a 50 %.

Maintenant j'ai plus aucule vergogne, plus aucune valeur. Croyez moi les kheys quand vous êtes coincés dans une impasse au fond du trou , tout type de morale disparait et.c'est vraiment les instincts de survie les plis bas qui surgissent :ok:

Le 28 juin 2021 à 17:29:54 :
Moi j'ai 33 ans , ma vie est foutue :)

Pas de taf , pas de meuf , pas d'amis :)

J'en suis la suite a des mauvaises décisions a 50% et de la pire malchance a 50 %.

Maintenant j'ai plus aucule vergogne, plus aucune valeur. Croyez moi les kheys quand vous êtes coincés dans une impasse au fond du trou , tout type de morale disparait et.c'est vraiment les instincts de survie les plis bas qui surgissent :ok:

T'as un corps fonctionnel, tu peux encore tout faire hein, mais faut t'y prendre maintenant car 33 ans c'est parmi les dernières années où ton corps est encore vraiment efficace.

• 1

Données du topic

Auteur
dougigidoe
Date de création
28 juin 2021 à 17:21:05
Date de suppression
2 juillet 2021 à 16:37:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13