Le finaliste de la présidentielle de 2002 souhaite que le polémiste continue de tirer des flèches "sur les adversaires de la France."
Jean-Marie n'a pas le verbe tendre. Fondateur et ancien président du Front national, ce dernier a estimé ce mercredi qu'il souhaitait que le parti d'extrême-droite, désormais appelé Rassemblement national, retrouve sa "virilité."
Sur notre antenne, le finaliste de la présidentielle de 2002 a précisé son propos: "On connaît les qualités attachées à cette vertu, le courage, la rigueur, la force, le travail, la fidélité, toutes les qualités qu’on voudrait d’un homme d’État ou de guerre", a-t-il dit.
Zemmour "ne me paraît pas bien qualifié"
En ce qui concerne l'élection présidentielle, pour laquelle Marine Le Pen est actuellement créditée de 23 à 25% d'intentions de vote selon notre dernier sondage, Jean Marine Le Pen reste circonspect sur la capacité de sa fille à l'emporter.
Le menhir à parlé aurevoir la poissonnière.....
https://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-2022-pour-jean-marie-le-pen-eric-zemmour-ne-parait-pas-bien-qualifie-pour-etre-candidat_AV-202106300416.html