Topic de Quisontils :

La PROPAGANDE LGBT va TROP LOIN

Supprimé
  • 1

'ai regardé un match de l'Euro sur Bein sports il y a quelques jours et après le match il y a eu une pub avec de la propagande LGBT qui n'a rien à envier à celle de Goebbels ces dernières semaines...

Donc dans cette pub il y a eu deux gars qui se sont embrassé sur la bouche, je suis désolé mais ça m'a choqué même écoeuré pour être honnête, j'ai pas l'habitude de voir ça.

Je sais pas c'est quoi leur objectif si c'est seulement de pervertir la jeunesse en faisant de nos futures enfants des sodomites ou de réduire la population mondial. Peut être les deux au fond parce que oui on peut devenir gay avec une expérience homo.

Je suis pas là pour débattre sur le fait de savoir si on peut naître gay ou pas, rien à foutre j'approuverai jamais la sodomie entre hommes. On est pas des bêtes mais des êtres humains si vous voulez me sortir l'exemple des animaux qui ont des relations homos. Certains animaux mangent aussi des déchets c'est pas pour ça qu'on doit faire pareil c'est mauvais pour notre santé.

Bref, je ne regarderai plus la télé pendant une pub avec toute leur propagande, ça m'a dégoûté.

Au passage le modos je suis pas homophobe donc pas de ban, vous pouvez même être nécrophile c'est pas mon problème.

Ils pas besoin de faire de la propagande pour aller trop loin
Être choqué juste pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
C'est pour habitué les gens à en voir et donc baisser les violences contre les gays
Si vous êtes attirés par les hommes il y a une solution dont on ne parle pas assez c'est tout simplement les femmes même si elles vous attirent moins que les hommes, ça marche aussi avec elles et ça rentre beaucoup plus facilement :ok:
Après c'est toi qui est parti du constat que deux hommes pratiquaient la sodomie car ils s'embrassaient sur la bouche, donc tu m'as pas l'air très net non plus Baptiste
Autant je n'approuve pas ceux qui renient leurs enfants ou pires lorsqu'ils sont attirés par les hommes mais je ne peux pas non plus approuver cette propagande

Le 26 juin 2021 à 21:20:11 :
C'est pour habitué les gens à en voir et donc baisser les violences contre les gays

J’ai l’impression que ca fait l’effet inverse de ce qu’ils veulent :)

Le 26 juin 2021 à 21:20:46 :
Après c'est toi qui est parti du constat que deux hommes pratiquaient la sodomie car ils s'embrassaient sur la bouche, donc tu m'as pas l'air très net non plus Baptiste

T'embrasse tes potes sur la bouche toi ?

Le 26 juin 2021 à 21:22:04 :
ddb lhomophobe

J'suis pas homophobe c'est pas mon problème si t'es gay

Le 26 juin 2021 à 21:22:01 :

Le 26 juin 2021 à 21:20:46 :
Après c'est toi qui est parti du constat que deux hommes pratiquaient la sodomie car ils s'embrassaient sur la bouche, donc tu m'as pas l'air très net non plus Baptiste

T'embrasse tes potes sur la bouche toi ?

Tu sodomises toutes les personnes que t'embrasses toi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Quisontils
Date de création
26 juin 2021 à 21:18:50
Date de suppression
26 juin 2021 à 21:34:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 265