Topic de EllieWilliams19 :

Café vs boissons énergisantes

Supprimé
  • 1
En terme de goût ou autre, c'est comme vous voulez
Vous préférez quoi

Le café c'est dégueulasse mais c'est le plus efficace, ça marche vraiment, ce n'est pas une arnaque comme les boissons énergisantes mêmes si elles ont meilleurs gout

Le thé aucun rapport concret

Rien de mieux que le café pour être productif, cqfd

Le 01 juillet 2021 à 18:30:59 :
Café.

On est d'accord

Café meilleur en tout point

Le 01 juillet 2021 à 18:31:49 :
Le café c'est dégueulasse mais c'est le plus efficace, ça marche vraiment, ce n'est pas une arnaque comme les boissons énergisantes mêmes si elles ont meilleurs gout

Le thé aucun rapport concret

Rien de mieux que le café pour être productif, cqfd

Comment ça c'est degueulasse ?
Bordel les pyjs :rire:

Le 01 juillet 2021 à 18:31:49 :
Le café c'est dégueulasse mais c'est le plus efficace, ça marche vraiment, ce n'est pas une arnaque comme les boissons énergisantes mêmes si elles ont meilleurs gout

Le thé aucun rapport concret

Rien de mieux que le café pour être productif, cqfd

Perso j'adore le goût du café 100% nofake. Par contre je déteste le goût des boissons énergisantes (j'ai juste essayé redbull).

Et le thé contient de la caféine je crois donc il y a un rapport

Le 01 juillet 2021 à 18:36:28 :

Le 01 juillet 2021 à 18:32:56 :

Le 01 juillet 2021 à 18:31:49 :
Le café c'est dégueulasse mais c'est le plus efficace, ça marche vraiment, ce n'est pas une arnaque comme les boissons énergisantes mêmes si elles ont meilleurs gout

Le thé aucun rapport concret

Rien de mieux que le café pour être productif, cqfd

Comment ça c'est degueulasse ?
Bordel les pyjs :rire:

Rare sont les personnes qui vont aimer le café, la majorité des gens ne vont pas boire du café pour le gout hein le QI négatif, ce n'est pas parce que tu fais semblant d'aimer le gout du café que tu es forcément un adulte responsable et sérieux, j'ai même envie de dire que c'est futile et vide d'intérêt de juger sur ça.

Le 01 juillet 2021 à 18:33:14 :

Le 01 juillet 2021 à 18:31:49 :
Le café c'est dégueulasse mais c'est le plus efficace, ça marche vraiment, ce n'est pas une arnaque comme les boissons énergisantes mêmes si elles ont meilleurs gout

Le thé aucun rapport concret

Rien de mieux que le café pour être productif, cqfd

Perso j'adore le goût du café 100% nofake. Par contre je déteste le goût des boissons énergisantes (j'ai juste essayé redbull).

Et le thé contient de la caféine je crois donc il y a un rapport

Oui il y a de la caféine dans le thé mais c'est pas ça qui va booster ta productivité. Autant boire le café lui même si c'est pour la caféine. à la limite tu peux boire du thé pour le plaisir

Si tu aimes le gout du café alors tant mieux, mais il ne faut pas trop en prendre, deux verres le matin est suffisant

J'en bois 2/jour quand je bosse et 1/jour quand je fous rien

  • 1

Données du topic

Auteur
EllieWilliams19
Date de création
1 juillet 2021 à 18:25:58
Date de suppression
1 juillet 2021 à 19:06:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 290