Topic de Opliver :

Conseils PC Portable gaming

• 1

Salut, j'ai envie de m'acheter un
pc portable pour jouer aux jeux vidéos.

Avez vous de bons pc à me conseiller ?

Asus c'est bien mais le mieux c'est un fix

J'ai achete un msi Gp66 je croit tres content

Mais l'autonomie oublie

après avoir passé pas mal de temps sur un portable (avec 3 pc différents) je te conseille vraiment la tour
Tu peux te prendre un portable, mais même ROG gaming ou pas, les composants vont finir par trop chauffer surtout l'été. Ca va te niquer tout, même avec un système de ventilation externe.
Prépare toi à changer au moins la pâte thermique tous les ans ou 1.5 an

pc portable "gaming", c'est à éviter. Surtout lorsque tu as un gros processeur ou CG, tout étouffe

pc portable "gaming", c'est à éviter. Surtout lorsque tu as un gros processeur ou CG, tout étouffe

THIS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624722952-1624437998-risitache.png

Le truc c'est que c'est pas vraiment le moment pour monter son pc. Et j'ai vraiment besoin d'un pc maintenant alors...

Si vous avez des liens ce serait sympa

Le 28 juin 2021 à 13:32:01 :
Le truc c'est que c'est pas vraiment le moment pour monter son pc. Et j'ai vraiment besoin d'un pc maintenant alors...

Si vous avez des liens ce serait sympa

J'ai connu ça aussi, quand t'es pas assez "stable" pour avoir une tour, c'est chiant ouais.

Je parlais surtout des prix des CG en ce moment etc, pas vraiment ma situation...
Ne pas acheter de pc portable pour jouer aux jeux vidéos :ok:
J'ai eu un pc portable pendant 5/6 ans et j'avais aucun problème.

Le 28 juin 2021 à 13:34:57 :
Ne pas acheter de pc portable pour jouer aux jeux vidéos :ok:

Ca dépend du jeu, des jeux pas trop gourmands tu peux large, sinon c'est compliqué.

Prend un PC non gaming fait pas le con, ton pc va durer 1 an voir 2 .
C'est vraiment de la merde si ta une bonne co prend un PC nul et prend un abonnement ps now ou nvidia
J'ai déjà un abonnement geforce now et mon copain a Shadow avec la shadow ghost.
Je voudrais bien acheter une seconde shadow ghost mais le temps d'avoir un abonnement Shadow on sera déjà en 2022 je crois...

Le 28 juin 2021 à 13:38:19 :
J'ai déjà un abonnement geforce now et mon copain a Shadow avec la shadow ghost.
Je voudrais bien acheter une seconde shadow ghost mais le temps d'avoir un abonnement Shadow on sera déjà en 2022 je crois...

1 million de pages

Je viens de regarder sur le site de Shadow : novembre 2021 pour avoir l'abonnement.
La blague.
  • 1

Données du topic

Auteur
Opliver
Date de création
28 juin 2021 à 13:27:43
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 264