[ALERTE] Je vais passer le PERMIS alors que je suis MYOPE
Le 27 juin 2021 à 03:34:42 :
j’ai pas la mention et je suis myope à -2cest juste que j’ai jamais porté de lunette de ma vie je mets que des lentilles du coup on m’a jamais dit de le mettre
T'avais des lentilles le jour de ton passage de l'examen ?
L'examinateur a testé ta vue ou pas ? (genre question "lisez moi la plaque de la voiture rouge située la bas")
Le 27 juin 2021 à 03:34:53 :
Le 27 juin 2021 à 03:33:17 :
bah met tes lunettes t'es con ou quoi ? si t'en a pas t'en fait faire
si tu te fais recaler faudra pas chialerBah c'est ce que je compte faire je vais prendre des lentilles de contact à Lecler optique, boite de 30 paires à usage unique pour 16€
Ca va passer tu penses ?
bah si c'est la correction qui te va oui
c'est quand même débile de se mettre une difficulté comme ça pour rien
Le 27 juin 2021 à 03:36:11 :
Le 27 juin 2021 à 03:34:53 :
Le 27 juin 2021 à 03:33:17 :
bah met tes lunettes t'es con ou quoi ? si t'en a pas t'en fait faire
si tu te fais recaler faudra pas chialerBah c'est ce que je compte faire je vais prendre des lentilles de contact à Lecler optique, boite de 30 paires à usage unique pour 16€
Ca va passer tu penses ?
bah si c'est la correction qui te va oui
c'est quand même débile de se mettre une difficulté comme ça pour rien
Oui mais bon je ne porte jamais de lunettes dans la vie de tout les jours donc je risque pas d'en porter non plus au volant tu vois, et si je me retrouve avec la mention lunettes sur le permis suffit que je tombe sur un keuf ou gendarme un peu trop zêlé pour me faire sucrer 3 pts et 135€ betement
ba oui avec des lentilles ça passe
mais tu comptes avec quoi après le permis ? lentille, lunette ou rien ?
Le 27 juin 2021 à 03:37:46 :
ba oui avec des lentilles ça passemais tu comptes avec quoi après le permis ? lentille, lunette ou rien ?
Bah rien khey, ça va j'arrive a lire les limitations de vitesses et autre panneaux routiers
Osef de pouvoir lire une plaque d'immatriculation à 20m
[03:38:41] <TarynReid>
ba oui avec des lentilles ça passemais tu comptes avec quoi après le permis ? lentille, lunette ou rien ?
Bah rien khey, ça va j'arrive a lire les limitations de vitesses et autre panneaux routiers
t'arrives à lire les panneaux à 50m ?
Le 27 juin 2021 à 03:40:10 :
[03:38:41] <TarynReid>
t'arrives à lire les panneaux à 50m ?
Ceux sur les autoroutes et nationales oui
Si tu portes des lentilles mais qu'on te demande juste si tu as des Lunettes, tu devrais donc cocher non...
Par contre essaye quand même de porter des lentilles quand tu roules et si tu sens que ta vue se dégrade dangereusement, ne triche pas... Ce serait trop con de tuer quelqu'un parce que tu ne vois rien
Données du topic
- Auteur
- TarynReid
- Date de création
- 26 juin 2021 à 20:11:48
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33