[progrès] La GAY PRIDE à ISTANBUL
SuppriméLe 26 juin 2021 à 20:16:59 :
Le 26 juin 2021 à 20:15:46 :
sa reste a des années lumière des blancs a 4 patte en laisseLes turcs sont autant blancs que les grecs, les portugais et les italiens ceci-dit
quand je dit blanc je dit européen de l'ouest
j'aurais du préciser
Le 26 juin 2021 à 20:17:37 :
Le 26 juin 2021 à 20:16:59 :
sa reste a des années lumière des blancs a 4 patte en laisseLes turcs sont autant blancs que les grecs, les portugais et les italiens ceci-dit
j'aurais du préciser
Autant pour moi désolé
Pas faux
Le 26 juin 2021 à 20:18:35 :
Le 26 juin 2021 à 20:17:37 :
Le 26 juin 2021 à 20:16:59 :
j'aurais du préciser
Autant pour moi désolé
Pas faux
Mais Erdogan devrait faire quelque chose contre ça
Le 26 juin 2021 à 20:14:08 :
Le 26 juin 2021 à 20:13:21 :
BVG, y'a des gens qui croient que la Turquie c'est l'Afghanistan ?Y'a beaucoup de non pratiquants voire d'athées là-bas. Istanbul est une ville très occidentalisée.
Malheureusement
Ce serait bien que ce soit l'inverse actuellement
Mais bon on dit merci à Atatürk d'avoir détruit l'Islam en Turquie et lobotomisé le peuple turc
Je suis pas homophobe, mais je n'aime pas non plus les excès des villes occidentales pourries. Je trouve qu'Ataturk avait une bonne vision, nationaliste et laïque, tournée vers le progrès dans le bon sens du terme, contrairement à Erdogan qui est limite en train d'arabiser le pays.
Après c'est que mon impression d'Européen, je ne suis pas turc et ce ne sont pas mes affaires.
C'est intéressant d'avoir l'avis de vrais turcs sur ces sujets.
Et Erdogan il est bien vu aussi?
Les turcs dans l'ensemble s'en foutent d'abandonner l'islam peu à peu + de se faire occidentaliser?
Le 26 juin 2021 à 20:19:30 :
BVG, y'a des gens qui croient que la Turquie c'est l'Afghanistan ?Y'a beaucoup de non pratiquants voire d'athées là-bas. Istanbul est une ville très occidentalisée.
Malheureusement
Mais bon on dit merci à Atatürk d'avoir détruit l'Islam en Turquie et lobotomisé le peuple turcJe suis pas homophobe, mais je n'aime pas non plus les excès des villes occidentales pourries. Je trouve qu'Ataturk avait une bonne vision, nationaliste et laïque, tournée vers le progrès dans le bon sens du terme, contrairement à Erdogan qui est limite en train d'arabiser le pays.
Après c'est que mon impression d'Européen, je ne suis pas turc et ce ne sont pas mes affaires.
La Turquie doit redevenir un pays 100% musulman
Erdogan doit devenir un sultan et restaurer l'Empire Ottoman
Le 26 juin 2021 à 20:20:37 :
Malheureusement
Mais bon on dit merci à Atatürk d'avoir détruit l'Islam en Turquie et lobotomisé le peuple turcJe suis pas homophobe, mais je n'aime pas non plus les excès des villes occidentales pourries. Je trouve qu'Ataturk avait une bonne vision, nationaliste et laïque, tournée vers le progrès dans le bon sens du terme, contrairement à Erdogan qui est limite en train d'arabiser le pays.
ok le petit bras de l'islam, tu peux disposer
Le 26 juin 2021 à 20:20:37 :
Malheureusement
une vision audacieuse
Le 26 juin 2021 à 20:20:04 :
C'est intéressant d'avoir l'avis de vrais turcs sur ces sujets.Et Erdogan il est bien vu aussi?
Les turcs dans l'ensemble s'en foutent d'abandonner l'islam peu à peu + de se faire occidentaliser?
Il est bien vu par la moitié de la population, surtout par la diaspora en Europe (qui vient de régions plus conservatrices de la Turquie) et par les vieux, chez les jeunes et dans les grandes villes beaucoup moins.
La gauche Turque est très nationaliste, surtout Mansur Yavas.
Les types équivalent à LFI c'est le HDP et c'est un parti kurde.
Le 26 juin 2021 à 20:23:30 :
Par contre gauche en Turquie =/= gauche en Europe
La gauche Turque est très nationaliste, surtout Mansur Yavas.
Les types équivalent à LFI c'est le HDP et c'est un parti kurde.
Ils restent progressistes, y a qu'à voir Istanbul qui est dirigé par la gauche
Données du topic
- Auteur
- SaiyanPendjab
- Date de création
- 26 juin 2021 à 20:00:56
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 20:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46