[ALERTE] Les non-vaccinés sont OFFICIELLEMENT MINORITAIRES en France
SuppriméLe 30 juin 2021 à 22:37:07 :
Le 30 juin 2021 à 22:30:21 :
Le 30 juin 2021 à 22:29:02 :
Schéma vaccinale complet depuis 17hmoi 11h15
toujours aucun effet secondaire homis mal au brasjamais les antivax m'auront
ils ont essayé de me tuer mais ils n'ont pas reussi
t'as pas besoin d'aide
tu upperas dans deux ans nous faire le bilan. mais je pense que ça sera compliqué...
je vais surtout te retrouver
j'ai déjà prépare mes seringues de pfizer
on va traquer de l'antivax pro Lalanne je t'aurais
C'est complètement faux !
D'ailleurs, ça parle de vaccins obligatoires pour certaines professions comme le médical par exemple, sauf que les personnes haut placés se plaignent, car certains ont commencé à démissionner pour changer de métier et que certains commencent à chercher quoi faire à l'avenir quand ils vont démissionner ont aussi
Le 30 juin 2021 à 22:38:32 :
Surtout les vieux, les vaccinés sont minoritaires au sein de la population active et le demeureront
non vous serez en minorité et vous continuerez a gueuler
"VIVE LALANNE
LALANNE JE T'AIME
VIVE RAOULT"
mais la brigade vaccinale va se former, on va acheter des trellis et des tenues militaires et on va faire des rondes
Le 30 juin 2021 à 22:38:54 :
C'est complètement faux !D'ailleurs, ça parle de vaccins obligatoires pour certaines professions comme le médical par exemple, sauf que les personnes haut placés se plaignent, car certains ont commencé à démissionner pour changer de métier et que certains commencent à chercher quoi faire à l'avenir quand ils vont démissionner ont aussi
perdre son salaire pour pas etre vacciné
les antivax sont dingues
Le 30 juin 2021 à 22:40:28 :
Ahi les low testo vaxxed qui vont traquer les alphas, on y croit
ben mon con t'es pas prêt
viens demain gare du nord
Le 30 juin 2021 à 22:42:12 :
Le 30 juin 2021 à 22:17:29 :
En démocratie c'est la majorité qui décide donc logiquement on pourrait légitimement rendre le vaccin obligatoire.
La démocratie ce n'est pas 51% qui dirigent les 49%
mais les 99% qui ne peuvent pas empiéter sur les droits du 1%
toi a citer le type avec ses stickers japanime de merde, je te jure que je vais te vacciner
Dans quelques mois vos doses seront obsolète à cause de la mutation, vous en serez au même point que ceux qui ne se sont rien injecté
Autant attendre
Le 30 juin 2021 à 22:43:49 :
Dans quelques mois vos doses seront obsolète à cause de la mutation, vous en serez au même point que ceux qui ne se sont rien injectéAutant attendre
pas de mutation si tout le monde se vaccine
mutation si le virus circule
Le 30 juin 2021 à 22:44:21 :
Dans quelques mois vos doses seront obsolète à cause de la mutation, vous en serez au même point que ceux qui ne se sont rien injectéAutant attendre
- Grave à ton hap je sens le troll, mais j'ai un doute, et si t'es sérieux sale enfant de pute, les variants ont été crée avec le vaccin.
Le 30 juin 2021 à 22:45:15 :
- Grave à ton hap je sens le troll, mais j'ai un doute, et si t'es sérieux sale enfant de pute, les variants ont été crée avec le vaccin.
enfant de pute?
ok je vais venir te casser la gueule ET te vacciner
guerre civile
Le 30 juin 2021 à 22:45:51 :
Le 30 juin 2021 à 22:45:15 :
enfant de pute?
ok je vais venir te casser la gueule ET te vacciner
Vas y essaye tu finiras égorgé bien avant que ça arrive.
Données du topic
- Auteur
- Mg-Pregner38
- Date de création
- 30 juin 2021 à 22:16:19
- Date de suppression
- 30 juin 2021 à 23:13:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC