Topic de GemeauxDeter5 :

Médecin = métier avec la + haute AUTORITÉ MORALE ?

  • 1
Puisque les prêtres sont désavoués aujourd'hui ?
Sinon ça pourrait être les chercheurs ou experts mais finalement ils passent pour des techniciens plus intéressés par leur objet d'étude que par les gens :(

Le 25 juin 2021 à 12:56:47 :
Bof
Les juges plutôt non?

Mouais mais perso j'ai plus aucun respect pour les juges depuis ces dernières années. Ce sont des alliés et complices du GR et du fait que les chances se sentent tout permis

A ma petite hauteur ils sont tellement corruptibles pour la plupart que j'ai eu alors j'imagine meme pas quand il y a de vrais interets en jeu

Donc non

Le 25 juin 2021 à 13:02:32 :
A ma petite hauteur ils sont tellement corruptibles pour la plupart que j'ai eu alors j'imagine meme pas quand il y a de vrais interets en jeu

Donc non

c'est vrai mais l'OP a raison. Regarde aux States l'industrie du tabac a corrompu les médecins (à grande échelle) pour qu'ils vantent la cigarette et cela n'a pas eu d'impact sur leur notoriété, ils ont toujours les salaires les plus élevées + très haute autorité morale.

Le 25 juin 2021 à 13:05:06 :

Le 25 juin 2021 à 13:02:32 :
A ma petite hauteur ils sont tellement corruptibles pour la plupart que j'ai eu alors j'imagine meme pas quand il y a de vrais interets en jeu

Donc non

c'est vrai mais l'OP a raison. Regarde aux States l'industrie du tabac a corrompu les médecins (à grande échelle) pour qu'ils vantent la cigarette et cela n'a pas eu d'impact sur leur notoriété, ils ont toujours les salaires les plus élevées + très haute autorité morale.

C'est pas faux comme analyse.

Que faire alors ?

Bon perso je suis croyant alors le vrai modèle et vrai maître c'est Dieu, des hommes de qualités pouvant au mieux temporairement bien le représenter.

Le besoin qu'ont les gens d'avoir des figures rassurantes, inspirantes est bien la en tous cas :(

  • 1

Données du topic

Auteur
GemeauxDeter5
Date de création
25 juin 2021 à 12:55:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 358