MARRE d’être DRAGUÉ sur tinder putain
SuppriméLe 25 juin 2021 à 13:19:52 :
Le 25 juin 2021 à 13:18:55 :
Le 25 juin 2021 à 13:17:25 :
Quand je pose une question à un mec qui sait gérer Tinder c’est pas pour qu’un puceau 0 match me réponde à sa place merci bienOk kheyou, continue d'élaborer des stratagèmes, mais si tu baises pas c'est que t'es pas assez beau c'est tout
J'ai vu ta photo t'es horrible, pourquoi tu parles comme ça aux autres kheys ?
Je croyais que tu m'avais BL l'aw
Ça y est, personne te feed, tu te rabat sur moi ?
Allez ça retourne dans la BL, t'es mort khey, osef de ton fake de merde
Le 25 juin 2021 à 13:19:03 :
Le 25 juin 2021 à 13:17:28 :
Le 25 juin 2021 à 13:03:28 :
T'as l'air d'être alpha l'opsi tu plais à une meuf tu peux la traiter comme ta serpillère y'a rien d'alpha dedans
Non, si on me traite comme de la m.rde c'est pas mon kiff non
je te dis pas que c'est ton kif, mais que une fille à qui tu plais elle fera tout les compromis pour t'avoir, dire à une meuf que t'as un carnet de rendez vous plein quand tu sais pertinemment qu'elle prendrait un uber à 3h du mat pour te voir c'est pas alpha ou viril, c'est simplement une position qu'il adopte parce qu'il à l'avantage,
tu dirais de Jeff Bezos que c'est un alpha parce qu'il baisse le salaire de ses employés parce qu'il sait que si ils se plaignent, il trouve d'autre esclaves dans l'heure?
Le 25 juin 2021 à 13:20:14 :
Le 25 juin 2021 à 13:16:18 :
Vu que tu es beau et que socialement ça a l'air d'aller de ton côté, t'as le choix au niveau des filles, tu penses quoi de nous en général ? Facile à approcher ? Les gens du forum abusent en disant que c'est les femmes le problème et qu'elles font trop les princesses ?J’approche rarement une fille sauf si je l’estime vraiment à mon goût physiquement et intellectuellement. Malgré tout ça m’arrive de tomber sur des princesses, généralement je les remets gentiment à leur place.
Ô mon Dieu, MERCI, t'es pas un mec superficiel qui se focalise que sur le physique. On est d'accord que le mental et l'intelligence c'est important ? Quand je vois tous les cucks accepter tout ce qui vient car ils n'ont pas le choix ça me dégoûte..
Le 25 juin 2021 à 13:11:22 :
Bordel les victimes frustrés qui hurle au fake alors qu'ils ne savent rien, et au pire, si ça marche pour lui tant mieuxOn vois les célestins qui se font jamais approchés, garder votre seum pour vous et apprenez à souhaiter du bonheur aux gens ça vous rendras meilleur et plus attractif
on gueule pas sur tous les toits "regardez je suis trop beau pas vous mdr" ça fait une grosse différence sale pangloss
Le 25 juin 2021 à 13:21:33 :
T'as l'air d'être alpha l'opsi tu plais à une meuf tu peux la traiter comme ta serpillère y'a rien d'alpha dedans
je te dis pas que c'est ton kif, mais que une fille à qui tu plais elle fera tout les compromis pour t'avoir, dire à une meuf que t'as un carnet de rendez vous plein quand tu sais pertinemment qu'elle prendrait un uber à 3h du mat pour te voir c'est pas alpha ou viril, c'est simplement une position qu'il adopte parce qu'il à l'avantage,
tu dirais de Jeff Bezos que c'est un alpha parce qu'il baisse le salaire de ses employés parce qu'il sait que si ils se plaignent, il trouve d'autre esclaves dans l'heure?
Je vois mieux, oui je suis d'accord, une fille vraiment attirée retournera la Terre entière si nécessaire pour avoir celle qu'elle veut, quitte à faire quelques crasses au passage.. Jeff Bezos est un alpha quoi qu'on en dise, il a trop d'argent et même si c'est un cuck l'argent c'est trop fort..
Le 25 juin 2021 à 13:21:33 :
Le 25 juin 2021 à 13:21:02 :
Le 25 juin 2021 à 13:19:52 :
Quand je pose une question à un mec qui sait gérer Tinder c’est pas pour qu’un puceau 0 match me réponde à sa place merci bienOk kheyou, continue d'élaborer des stratagèmes, mais si tu baises pas c'est que t'es pas assez beau c'est tout
Le 25 juin 2021 à 13:24:26 :
Le 25 juin 2021 à 13:21:02 :
Le 25 juin 2021 à 13:19:52 :
Tout le monde sait que t'es un fake n'en rajoute pas stp ça devient lourd
Putin le vocaro
Les éclaboussure
La chance
Le 25 juin 2021 à 13:22:09 :
Vu que tu es beau et que socialement ça a l'air d'aller de ton côté, t'as le choix au niveau des filles, tu penses quoi de nous en général ? Facile à approcher ? Les gens du forum abusent en disant que c'est les femmes le problème et qu'elles font trop les princesses ?J’approche rarement une fille sauf si je l’estime vraiment à mon goût physiquement et intellectuellement. Malgré tout ça m’arrive de tomber sur des princesses, généralement je les remets gentiment à leur place.
Ô mon Dieu, MERCI, t'es pas un mec superficiel qui se focalise que sur le physique. On est d'accord que le mental et l'intelligence c'est important ? Quand je vois tous les cucks accepter tout ce qui vient car ils n'ont pas le choix ça me dégoûte..
la fake kheyette qui suce le fake BG du forum alors qu'il dit rien d'incroyable juste pour foutre le seum à tous les - de 7/10 qui se font régulièrement mépriser par les femmes parce que leur approche est pas assez originale et intellectuelle
Le 25 juin 2021 à 13:22:52 :
Le 25 juin 2021 à 13:11:22 :
Bordel les victimes frustrés qui hurle au fake alors qu'ils ne savent rien, et au pire, si ça marche pour lui tant mieuxOn vois les célestins qui se font jamais approchés, garder votre seum pour vous et apprenez à souhaiter du bonheur aux gens ça vous rendras meilleur et plus attractif
on gueule pas sur tous les toits "regardez je suis trop beau pas vous mdr" ça fait une grosse différence sale pangloss
Premier homme froisser dans son ego car je dis la véritée
Si il est content et fier de ça laisse le dire, c'est important de se trouver beau et de s'aimer irl, ce qui n'est sûrement pas ton cas cassoulin
Le 25 juin 2021 à 13:22:09 :
Pourquoi il se focaliserait pas sur le superficiel alors que de toute évidence les meufs ne font que ça avec lui
Données du topic
- Auteur
- Ganoundurf032
- Date de création
- 25 juin 2021 à 12:31:52
- Date de suppression
- 25 juin 2021 à 13:29:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC