Marre de travailler pour que dalle alors que
SuppriméBah deviens Youtubeur
Plus sérieusement, ça sert à rien d'être jaloux des autres, tu vas te faire du mal pour rien
Le 29 juin 2021 à 10:24:25 :
Bah deviens YoutubeurPlus sérieusement, ça sert à rien d'être jaloux des autres, tu vas te faire du mal pour rien
Oui mais quand tu bosse comme une esclave alors qu'eux sont sur leur fauteuil sa fout la rage
Le 29 juin 2021 à 10:23:32 :
Taf + salaire?
Je travaille dans une résidence je fais le ménage + je sort les poubelles , 900 euros par mois
Le 29 juin 2021 à 10:26:00 :
Le 29 juin 2021 à 10:24:25 :
Bah deviens YoutubeurPlus sérieusement, ça sert à rien d'être jaloux des autres, tu vas te faire du mal pour rien
Oui mais quand tu bosse comme une esclave alors qu'eux sont sur leur fauteuil sa fout la rage
je plussoie cleyou
internet à complètement créer des branleurs et maintenant tout le monde veut devenir influenceur btw
Le 29 juin 2021 à 10:28:26 :
Bah go khey, les mecs ne font rien et gagnent de l'argent, pourquoi pas toi ? Qu'est ce que tu attends ça doit être facile
on a raté le train, c'est comme sur Twitch
à part les anciens plus personne ne perce aujourd'hui
à part si t'as un top niveau sur un nouveau jeu ou que tu te fais boosté par les grands
Le 29 juin 2021 à 10:29:40 :
Le 29 juin 2021 à 10:28:26 :
Bah go khey, les mecs ne font rien et gagnent de l'argent, pourquoi pas toi ? Qu'est ce que tu attends ça doit être facileon a raté le train, c'est comme sur Twitch
à part les anciens plus personne ne perce aujourd'hui
à part si t'as un top niveau sur un nouveau jeu ou que tu te fais boosté par les grands
La Magalie de tiktok elle a percer à se goinfrer comme un phacochère
Données du topic
- Auteur
- Lenegraupu
- Date de création
- 29 juin 2021 à 10:22:39
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 13:46:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29