Zelda breath of the wilde, c'est quoi ce jeu de merde ?
De toutes façons, les pro comme les anti BOTW, faut bien que vous compreniez que ce jeu sert plus de démo et d’ébauche à la suite de la série que d'un vrai jeu "accompli" ou "à part entière".
Je sais pas vraiment comment le dire.
En soit je me répète, le jeu est un BON Zelda. Mais le délire du meilleur jeu du monde faut pas abuser non plus.
14-16/20 grand max vraiment
[11:36:56] <JesusPatriot02>
Ce jeu sélectionne très bien les joueurs autonomes par rapport aux joueurs non autonomeQuel plaisir de voir une montagne au loin, de se dire "aller j'y vais" et se lancer a l'aventure, et trouver tellement de petits trucs (camps de monsres, pnj, ect...) sur ton chemin, qu'au final après ta session de jeu t'es même pas encore arrivé a destination, mais tu ressent vraiment l'impression de faire une aventure
La ou le joueure débile va voir la montagne, prendre son cheval et foncer tout droit en ignorant tout sur son passage, et 15 minutes plus tard une fois arriver "putain jeu de merde y'a rien a faire "alors qu'il prend littéralement même pas le temps de regarder un peu autour de lui
Bouarf l interet d un camp de monstre
Et je trouve que ce jeu souffre terriblement de l absence de pnj... Et des interessants.
Le seul pnj developpé c est le goron a un moment on apprend que il a peur des chiens
Waouh.
Le 29 juin 2021 à 11:43:05 LeGenialKirby a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:38:51 :
Le 29 juin 2021 à 11:30:57 :
Le 29 juin 2021 à 11:25:36 :
Ce jeu est parfait pour différencier les joueurs débiles qui sont incapable de se donner leur propre objectifs du resteSi tu leur donne pas un truc bien précis a faire, avec un gps jusqu'à la destination bien évidement, ils sont incapable de trouver quoique ce soit a faire, alors que l'open world de BOTW est surement l'un des plus rempli en terme de "petites trouvailles" partout sur la map
+1. Le problème c'est que ceux qui n'adhèrent pas à cette façon de jouer vont systématiquement dire que c'est de la merde
On dit juste que ce n'est pas conforme a Zelda
C'est un bon open world, mais c'est pas un ZeldaAtaoy c'est pas faute de t'avoir expliqué toi, tu persistes comme un âne. Mais oui, oui, t'as raison c'est pas un Zelda, tu as raison et j'ai tort
AYAAAAAAO y a écrit sur la boite ZELDA mais ce desco de la planète FOROM te dit que ca n'est pas un zelda
Chaud
Le 29 juin 2021 à 11:40:42 NoDDBPlease5 a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:38:16 supergh0stlight a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:36:55 NoDDBPlease5 a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:33:25 IoriKitahara2 a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:30:41 :
Le 29 juin 2021 à 11:29:43 Arkhen_ a écrit :
Pour régler les problèmes de ce jeu il faut :- Une arme (même de merde si il faut) incassable pour au moins permettre de taper au corps à corps à volonté, tout en gardant l'idée des armes lootables cassables. Ou alors de permettre à minima de les réparer.
- Que Koji Kondo se sorte les doigts et compose quelque chose pour la bande-son.
- Planquer des temples (optionnels ou non) sur la carte (et LA on pourra dire qu'on est dans l'esprit du premier Zelda sans se mentir à soi-même).
- Mettre un livre de cuisine. Y a aucun mérite à retenir de tête les recettes (et encore moins à les noter irl ou à garder une page ouverte sur internet)
Il manque pas grand chose en fait. Et là je pense que je pourrais l'apprécier.
Ca c'est aussi parce que la Switch est technologiquement plus proche d'un grille pain que d'une console dernière génération.
un fiasco cette consolent de jeu
console mi-portable / mi-de salon qui ne fait rien bien
tout le monde c'est fait avoir par Nintendo nonobstamenton ressent ta rage d'ici
meilleur console de sa gen
tu es LE malaise du jourqu'est ce qu'il dit lui ayaaaa de quel rage il parle
par contre ce n-sexe me répond au quart de tour dans la minute qui suit mon post pour me dire que c'est la meilleure console
Chaud, mais c'est moi qui rage d'après lui
ça va aller =, ca va aller le soynie boy , un jour vous aussi vous aurait des bon sur PS5 en attendant , nous on joura sur le prochain zelda pendant que tu fera la queue devant micromania pour savoir si tu a enfin reçu l'objet de tes désirs précommandé l'année dernière
Le 29 juin 2021 à 11:43:29 :
Le 29 juin 2021 à 11:41:59 :
Le 29 juin 2021 à 11:36:38 :
Le 29 juin 2021 à 11:34:52 :
Le 29 juin 2021 à 11:32:32 :
Ce jeu est parfait pour différencier les joueurs débiles qui sont incapable de se donner leur propre objectifs du resteSi tu leur donne pas un truc bien précis a faire, avec un gps jusqu'à la destination bien évidement, ils sont incapable de trouver quoique ce soit a faire, alors que l'open world de BOTW est surement l'un des plus rempli en terme de "petites trouvailles" partout sur la map
+1. Le problème c'est que ceux qui n'adhèrent pas à cette façon de jouer vont systématiquement dire que c'est de la merde
N'importe quoi. Vous connaissez Kenshi ? Ca c'est un bon jeu qui laisse place à l'aventure et au libre arbitre. BOTW, c'est de la merde, de la merde en barre. Mais comme c'est estampillé Nintendo on crie au génie.
Kenshi c'est daubé pour plein de raisons. La première l'équilibrage. L'exploration n'apporte pas grand chose non plus d'ailleurs.
J'aime le côté "être un simple random dans un monde qui s'en branle de toi", mais c'est pas assez poussé ici, et dans les fait, tu as complètement fait le tour du jeu en 20hT'as 36 départs différents et 201444 façons de jouer mais "20h". Stop.
Tu peux être marchand, mercenaire, soldat, producteur de viande, de drogues, d'armes, entraîneur, tueur à gages, garde de caravanes... mais 20h oui oui. Encore faudrait-il savoir y jouer.
Le problème célestin, c'est que dans tes 40 façons de jouer, il n'y en a que 2 qui sont intéressantes. Soit seul à faire des quêtes a droite a gauche et explorer, soit faire son petit village avec d'autres PNJs.
Bravo tu viens de décrire 100% des mondes ouverts bac à sable.
Oui, sauf que l'exploration en elle même est pas fantastique du tout dans Kenshi.
Le seul intérêt que j'ai trouvé au jeu, c'est faire son petit village, le rentre auto-suffisant, et se faire harceler par les locaux.
Mais gneu gneu tu peux être un marchant d'esclave sauf que ça c'est aussi chiant à jouer que de chercher les 900 korogus
Le 29 juin 2021 à 11:40:48 :
Le 29 juin 2021 à 11:39:22 :
Le 29 juin 2021 à 11:28:06 :
Le 29 juin 2021 à 11:26:57 :
Le 29 juin 2021 à 11:20:57 :
Le 29 juin 2021 à 11:18:54 Cisla3Viandes3 a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:17:54 :
Le 29 juin 2021 à 11:17:20 :
Le 29 juin 2021 à 11:14:51 Lord7Heit a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:13:26 :
[11:09:08] <vjghehve4>
C'est un jeu bac à sable et poétique où il faut avoir de l'imagination, donc soit ça passe (personne qui à de l'imagination, des références lié au passé etc) soit ça casse (enfant, ado, adult qui cherche de l'action, de la matière, du rebondissement etc).Ouais mais ca fait pas rever un monde en ruines ou tu as pas de batiments, pas de donjons hormis des cubes , pas de monuments ou autre qui racontent une histoire je trouve.
Au debut avec l eglise dans le prologue ca marche mais plus tu avances et
...Y a meme pas de cimetiere avec des zombies, un temple de l ombre sous hyrule aurait eté top
Même si en soit la map est plutôt vide les détails fourmillent dans les villes et tout
Ne serait ce que se faire frapper par la foudre quand tu as une arme en métal d'équipéBah ça tu vois j'ai envie de dire que c'est sans doute un des problème du jeu
Je compte pas le nombre de malus qui viennent t'emmerder. T'as besoin d'escalader? Allez hop de la pluie qui sort de nulle part.
T'en as pas eu assez? Allez hop déséquipe toutes tes armes pour pas te faire frapper par la foudre
Quoi, tu as juste retiré 10 PV à ce Lynel? Pas grave ton arme se casse quand même
Tu aimerais récupérer cet espadon royal qui tape du 70? Dommage tu as déjà trop d'armes dans ta sacoche.
Tu aimerais briser ce gisement pour récupérer du topaze? Mais avec quelle arme? Elles sont toutes trop précieuses pour être usées ainsiBah oui, c'est un jeu pour adulte qui supporte la frustration...
Celestin le n-sex qui n'est jamais sortie de sa chambre ----------> "BOTW est un jeu pour adulte qui supporte la frustration"
Chauddans son propos oui il est plus mature que la plupart des jeux , ce qui fait qu'il fait un bon filtre pour reconnaître les cassos immature comme ses détracteurs ici
Mature pourquoi ? C'est un jeu de gamin Zelda pourquoi tu parles de maturité ? C'est pas Hatred.
y a que les idiots ignorant dans ton genre pour dire ça
Mais c'est vrai. Le thème est enfantin, les enjeux sont nuls, pas de sang, pas de violence, pas de sexe, pas de drogue... Pour les enfants quoi.
J'espère que c'était un troll parce que la tu es un cliché vivant du pro-S de base
Le 29 juin 2021 à 11:42:20 :
[11:32:01] <Lucamag>
Le 29 juin 2021 à 11:29:04 :
Le 29 juin 2021 à 11:26:57 Lucamag a écrit :
C'est un jeu bac à sable et poétique où il faut avoir de l'imagination, donc soit ça passe (personne qui à de l'imagination, des références lié au passé etc) soit ça casse (enfant, ado, adult qui cherche de l'action, de la matière, du rebondissement etc).Ouais mais ca fait pas rever un monde en ruines ou tu as pas de batiments, pas de donjons hormis des cubes , pas de monuments ou autre qui racontent une histoire je trouve.
...Y a meme pas de cimetiere avec des zombies, un temple de l ombre sous hyrule aurait eté top
Même si en soit la map est plutôt vide les détails fourmillent dans les villes et tout
Ne serait ce que se faire frapper par la foudre quand tu as une arme en métal d'équipéBah ça tu vois j'ai envie de dire que c'est sans doute un des problème du jeu
Je compte pas le nombre de malus qui viennent t'emmerder. T'as besoin d'escalader? Allez hop de la pluie qui sort de nulle part.
T'en as pas eu assez? Allez hop déséquipe toutes tes armes pour pas te faire frapper par la foudre
Quoi, tu as juste retiré 10 PV à ce Lynel? Pas grave ton arme se casse quand même
Tu aimerais récupérer cet espadon royal qui tape du 70? Dommage tu as déjà trop d'armes dans ta sacoche.
Tu aimerais briser ce gisement pour récupérer du topaze? Mais avec quelle arme? Elles sont toutes trop précieuses pour être usées ainsiBah oui, c'est un jeu pour adulte qui supporte la frustration...
Celestin le n-sex qui n'est jamais sortie de sa chambre ----------> "BOTW est un jeu pour adulte qui supporte la frustration"
Chauddans son propos oui il est plus mature que la plupart des jeux , ce qui fait qu'il fait un bon filtre pour reconnaître les cassos immature comme ses détracteurs ici qui ne comprennent rien au jeu
Mais aaaaya en quoi il est plus mature?
En mode on a attendu 2017 pour faire des jeux bac à sable jpp supprime ton commentaire akhyc'est simple , il est plus mature dans le sens où il laisse le joueur décidé de ce qu'il veux faire de son aventure et que si tu veux du lore et de l'histoire faut allez le chercher toi-même
et vu que beaucoup n'ont pas l'air de le comprendre ça car trop bête , ça prouve l'immaturité de la plupart des détracteurs qui sont juste des gamins assisté
Les TES et Fallout, les Dark Souls, tu trouves du lore bien pensé partout
La y a aucun background. Ca tient sur un post it toute l histoire.
si y a du background , suffit de chercher et d'avoir joué au jeu , donc parle pas si c'est pour dire de la merde comme d'hab
[11:36:56] <JesusPatriot02>
Ce jeu sélectionne très bien les joueurs autonomes par rapport aux joueurs non autonomeQuel plaisir de voir une montagne au loin, de se dire "aller j'y vais" et se lancer a l'aventure, et trouver tellement de petits trucs (camps de monsres, pnj, ect...) sur ton chemin, qu'au final après ta session de jeu t'es même pas encore arrivé a destination, mais tu ressent vraiment l'impression de faire une aventure
La ou le joueure débile va voir la montagne, prendre son cheval et foncer tout droit en ignorant tout sur son passage, et 15 minutes plus tard une fois arriver "putain jeu de merde y'a rien a faire "alors qu'il prend littéralement même pas le temps de regarder un peu autour de lui
On en parle du cheval ? Faut tellement grimper tous les 10 metres tu laches ton cheval des que y a un peu de relief tu le pers au bout de 30 metre et tu dois le chercher a l ecurie. Il est totalement inutilisable.
Et il est meme pas beaucoup plus rapide que de courir vite en sifflant comme un gogole avec la technique. Du coup jai fait tout le jeu en sifflant comme un gogole.
Y a juste la moto qui est bien car tu peux la faire apparaitre de partout et elle va vite mais quand tu l as tu peux lacher le jeu y a plus rien a faire.
Le 29 juin 2021 à 11:43:47 :
Chauddans son propos oui il est plus mature que la plupart des jeux , ce qui fait qu'il fait un bon filtre pour reconnaître les cassos immature comme ses détracteurs ici
Mature pourquoi ? C'est un jeu de gamin Zelda pourquoi tu parles de maturité ? C'est pas Hatred.
Mais c'est vrai. Le thème est enfantin, les enjeux sont nuls, pas de sang, pas de violence, pas de sexe, pas de drogue... Pour les enfants quoi.
bravo , tu viens de t'enterrer tout seul en faisant l'exemple cliché des neuneus qui ne comprennent pas ce qu'est la vraie maturité
et la fausse maturité , et qui croient que la maturité c'est du sang , du gore , du sexe et de la drogue alors que c'est typiquement immature
Par pitié... Quel est le sujet traité "agougou sauver le monde et la princesse", enjeu qui n'a pas bougé depuis le premier Mario. Ahhhh on aime la nouveauté chez Nintendo.
Il y a tout ça dans MAX PAYNE et pourtant c'est un jeu on ne peut plus mature qui traite de sujets matures. Un problème ? Tu croyais vraiment que Zelda était mature ? Ca a été inventé et imaginé pour les GOSSES.
Le 29 juin 2021 à 11:44:01 :
Le 29 juin 2021 à 11:42:34 :
Le 29 juin 2021 à 11:41:48 :
Le 29 juin 2021 à 11:40:32 :
Le 29 juin 2021 à 11:34:33 :
Le 29 juin 2021 à 11:29:13 :
Le 29 juin 2021 à 11:23:26 :
Le 29 juin 2021 à 11:19:14 :
Le 29 juin 2021 à 11:15:31 :
"Gneugneu c kom le premier zelda c'est mon youtuber pro N qui le dit"Ouais à part les temples dans le désordre y a quoi de similaire
Comparer 2 jeux qui ont + de 30 ans d'écart en parlant de formule originelle mais bordel
Et encore Zelda premier du nom proposait des temples et des boss contrairement à BOTW
Sinon à part prendre un ton ironique vous savez faire quoi ? Regarde les témoignages des dév sur youtube, ce sont eux qui affirment que Botw = retour aux sources
Et encore une fois vous omettez les 120 sanctuaires (des mini donjons en soi) qui sont tous différents et qui proposent chacun des nouveautés et des récompenses distinctes, le tout faisable de manière non linéaire
C'est vraie qu'avoir comme récompense un quart de coeur par sanctuaire ou une épée de chevalier c'est DISTINCT
Que tu le veuilles ou non, une arme différente à chaque sanctuaire c'est distinct, mais continue de t'arrêter sur ce micro détail insignifiant en omettant tout le reste
Dans ce cas là chaque moblin que tu affronte dans le jeu propose une récompense distincte
Moi quand je parle de mystère et d'énigme c'est que la récompense t'en fasse aprendre plus sur le lore du jeu, l'introduction d'un nouveau pnj, une quête intéréssente comme dans TW3 qui te fasse marrer, une arme qui te servira pour tout le jeu et pas pour 1/10ème de combat contre un lynel avant de se casser
Si on commence à comparer tous les jeux entre eux on ne s'en sort plus, tu cites TW3 mais c'est un jeu bien plus axé sur le lore et l'histoire que Botw, qui lui est axé énigme, gameplay.. bref comme je l'ai dit on ne s'en sort plus. Et si tu veux une épée qui sert tout le jeu, il y a la master sword au cas où
Le Master Sword est utilisable tout le jeu sans restriction ?
oui, elle a juste un temps de recharge
Cette restriction fait parti des caractéristiques du jeu, c'est voulu et ça a un sens. Après que toi tu n'aimes pas c'est autre chose
Le 29 juin 2021 à 11:36:56 :
Le problème le génie c'est que quand tu vois une montagne au loin tu sait ce que tu vas trouver, une noix korougou au pire ou un sanctuaire au mieux, et les PNJ tu sait très bien que en dehors des villes ils sont osef et n'apporte rien aussi.
Sans parler du camps de monstre que tu cite comme si c'était une vraie découverte alors que au contraire revoir toujours et toujours les mêmes goblins ralentie ton exploration de façon artificielle.
Le 29 juin 2021 à 11:43:20 :
Le 29 juin 2021 à 11:38:31 :
Le 29 juin 2021 à 11:26:23 :
Le 29 juin 2021 à 11:24:24 :
Le 29 juin 2021 à 11:22:02 :
Le 29 juin 2021 à 11:12:45 :
C'est un jeu bac à sable et poétique où il faut avoir de l'imagination, donc soit ça passe (personne qui à de l'imagination, des références lié au passé etc) soit ça casse (enfant, ado, adult qui cherche de l'action, de la matière, du rebondissement etc).bref c'est un jeu pour adulte avec du vécu, qui n'a pas besoin d'une histoire forte, mais qui aime rêver..
C'est typiquement féminin et enfantin de rêver
Oui et non. Rêver ne veut pas forcément dire inventer à partir de rien, là ce Zelda ne te fait pas rêver d'autre chose, mais te donne des espoirs par des détails subtiles, des ambiances, qui, si tu es un adulte avec du vécu, te rappellent des choses. Un enfant sans passé n'y verra rien.
Non mais tu dis n'importe quoi. C'est un argument de flemme, c'est pas à moi de rêver en fait, c'est aux devs de me faire rêver. Ca me fait penser aux pulcos qui jouent RP sur Skyrim, genre bûcheron. Ils n'ont pas compris que c'est au JEU de te proposer ça, pas à toi de l'inventer. Sinon je vais dehors.
Bordel, this.
On connaissait la technique Bethesda qui laissaient le soin aux joueurs de finir le jeu avec des mods.
Maintenant on a la technique Nintendo qui te dit d'imaginer tout seul ton aventure à défaut de te la proposer.
Next step, 60e pour un feutre et une feuille
Nintendo a déjà fait un pas vers le concept du carton avec Nintendo Lab.
Le 29 juin 2021 à 11:44:13 link-cartoon2 a écrit :
De toutes façons, les pro comme les anti BOTW, faut bien que vous compreniez que ce jeu sert plus de démo et d’ébauche à la suite de la série que d'un vrai jeu "accompli" ou "à part entière".
Je sais pas vraiment comment le dire.En soit je me répète, le jeu est un BON Zelda. Mais le délire du meilleur jeu du monde faut pas abuser non plus.
14-16/20 grand max vraiment
Je suis d'accord je lui mettrais un 15/20 parce qu'il est vraiment trop vide en terme de quêtes, de donjons, de bestiaire, et superficiel en terme de vie et de lore, par contre c'est une base excellente et révolutionnaire pour la suite, à voir ce qu'ils en font.
Le 29 juin 2021 à 11:45:11 :
Le 29 juin 2021 à 11:43:29 :
Le 29 juin 2021 à 11:41:59 :
Le 29 juin 2021 à 11:36:38 :
Le 29 juin 2021 à 11:34:52 :
Le 29 juin 2021 à 11:32:32 :
N'importe quoi. Vous connaissez Kenshi ? Ca c'est un bon jeu qui laisse place à l'aventure et au libre arbitre. BOTW, c'est de la merde, de la merde en barre. Mais comme c'est estampillé Nintendo on crie au génie.
Kenshi c'est daubé pour plein de raisons. La première l'équilibrage. L'exploration n'apporte pas grand chose non plus d'ailleurs.
J'aime le côté "être un simple random dans un monde qui s'en branle de toi", mais c'est pas assez poussé ici, et dans les fait, tu as complètement fait le tour du jeu en 20hT'as 36 départs différents et 201444 façons de jouer mais "20h". Stop.
Tu peux être marchand, mercenaire, soldat, producteur de viande, de drogues, d'armes, entraîneur, tueur à gages, garde de caravanes... mais 20h oui oui. Encore faudrait-il savoir y jouer.
Le problème célestin, c'est que dans tes 40 façons de jouer, il n'y en a que 2 qui sont intéressantes. Soit seul à faire des quêtes a droite a gauche et explorer, soit faire son petit village avec d'autres PNJs.
Bravo tu viens de décrire 100% des mondes ouverts bac à sable.
Oui, sauf que l'exploration en elle même est pas fantastique du tout dans Kenshi.
Le seul intérêt que j'ai trouvé au jeu, c'est faire son petit village, le rentre auto-suffisant, et se faire harceler par les locaux.
Mais gneu gneu tu peux être un marchant d'esclave sauf que ça c'est aussi chiant à jouer que de chercher les 900 korogus
Ils vont en faire un deuxième plus profond. Et puis c'est pas Nintendo, ils sont pas 15616, tu les excusera.
Le 29 juin 2021 à 11:46:38 :
Le 29 juin 2021 à 11:43:47 :
bravo , tu viens de t'enterrer tout seul en faisant l'exemple cliché des neuneus qui ne comprennent pas ce qu'est la vraie maturité
et la fausse maturité , et qui croient que la maturité c'est du sang , du gore , du sexe et de la drogue alors que c'est typiquement immature
Par pitié... Quel est le sujet traité "agougou sauver le monde et la princesse", enjeu qui n'a pas bougé depuis le premier Mario. Ahhhh on aime la nouveauté chez Nintendo.
Il y a tout ça dans MAX PAYNE et pourtant c'est un jeu on ne peut plus mature qui traite de sujets matures. Un problème ? Tu croyais vraiment que Zelda était mature ? Ca a été inventé et imaginé pour les GOSSES.
merci de prouver encore une fois que t'as pas joué au jeu et que tu n'as rien compris
allez next
Le 29 juin 2021 à 11:44:29 :
Le 29 juin 2021 à 11:43:05 LeGenialKirby a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:38:51 :
On dit juste que ce n'est pas conforme a Zelda
C'est un bon open world, mais c'est pas un ZeldaAtaoy c'est pas faute de t'avoir expliqué toi, tu persistes comme un âne. Mais oui, oui, t'as raison c'est pas un Zelda, tu as raison et j'ai tort
AYAAAAAAO y a écrit sur la boite ZELDA mais ce desco de la planète FOROM te dit que ca n'est pas un zelda
Chaud
Regarde les témoignages des dév et lis mes précédents posts ahurin, tout y est dit
Le 29 juin 2021 à 11:45:12 :
J'espère que c'était un troll parce que la tu es un cliché vivant du pro-S de base
Le 29 juin 2021 à 11:44:32 supergh0stlight a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:40:42 NoDDBPlease5 a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:38:16 supergh0stlight a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:36:55 NoDDBPlease5 a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:33:25 IoriKitahara2 a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:30:41 :
Le 29 juin 2021 à 11:29:43 Arkhen_ a écrit :
Pour régler les problèmes de ce jeu il faut :- Une arme (même de merde si il faut) incassable pour au moins permettre de taper au corps à corps à volonté, tout en gardant l'idée des armes lootables cassables. Ou alors de permettre à minima de les réparer.
- Que Koji Kondo se sorte les doigts et compose quelque chose pour la bande-son.
- Planquer des temples (optionnels ou non) sur la carte (et LA on pourra dire qu'on est dans l'esprit du premier Zelda sans se mentir à soi-même).
- Mettre un livre de cuisine. Y a aucun mérite à retenir de tête les recettes (et encore moins à les noter irl ou à garder une page ouverte sur internet)
Il manque pas grand chose en fait. Et là je pense que je pourrais l'apprécier.
Ca c'est aussi parce que la Switch est technologiquement plus proche d'un grille pain que d'une console dernière génération.
un fiasco cette consolent de jeu
console mi-portable / mi-de salon qui ne fait rien bien
tout le monde c'est fait avoir par Nintendo nonobstamenton ressent ta rage d'ici
meilleur console de sa gen
tu es LE malaise du jourqu'est ce qu'il dit lui ayaaaa de quel rage il parle
par contre ce n-sexe me répond au quart de tour dans la minute qui suit mon post pour me dire que c'est la meilleure console
Chaud, mais c'est moi qui rage d'après luiça va aller =, ca va aller le soynie boy , un jour vous aussi vous aurait des bon sur PS5 en attendant , nous on joura sur le prochain zelda pendant que tu fera la queue devant micromania pour savoir si tu a enfin reçu l'objet de tes désirs précommandé l'année dernière
mais qu'est ce qu'il raconte ce malaise bordel, quelqu'un le connait ?
je m'en branle de Sony mais puisque t'en parle c'est chaud que Demon Souls Remake fin 2020 ai déjà 10+ années d'avance techniquement que BOTW 2 qui sortira en 2022 ou même 2023
dispose ou rage en silence stpent maintenant
Données du topic
- Auteur
- Rogertahbled
- Date de création
- 29 juin 2021 à 10:08:57
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 647