Topic de Hquality-64 :

Un agriculteur condamné pour avoir chassé des JEUNES qui faisaient de la moto sur ses terres

  • 1

“Ça m’a exaspéré au plus haut point” : un agriculteur condamné pour avoir voulu chasser des “jeunes“ en moto-cross de ses champs

Cet agriculteur de Boutervilliers (Essonne) a écopé de cinq mois de prison avec sursis.

« J’ai piqué un coup de sang. » Eric G. en avait assez des moto-cross circulant sur ses parcelles de terrain. En voulant se charger de son problème, cet agriculteur de Boutervilliers, dans l’Essonne, a été condamné par le tribunal d’Évry-Courcouronnes, relate Le Parisien vendredi 25 juin. Il a écopé de cinq mois de prison avec sursis pour violence n’ayant pas entraîné d’incapacité et détention d’armes et de munitions non autorisées. Le tribunal a aussi interdit à Eric G. de porter une arme durant un an et a confisqué les dix carabines qui étaient en sa possession, ainsi que les munitions.

Un seul tir en l’air qu’il « regrette »
Les faits remontent au 10 janvier 2021. Eric G. revenait de la chasse lorsqu’il a aperçu quatre moto-cross en train de rouler dans les champs en direction de sa ferme. Il s’est alors lancé à leur poursuite sur la route nationale 91 à bord de son véhicule, avant de les bloquer dans un chemin à Etampes. Comme le rapporte Le Parisien, ces jeunes n’auraient pas hésité à défier l’agriculteur. « Ça m’a exaspéré au plus haut point », a déploré Eric G lors de son audience vendredi 25 juin. Il a poursuivi : « Je comptais seulement prendre attache avec ces motos pour leur demander d’arrêter de circuler sur les parcelles. Ils m’ont fait des doigts d’honneur, ce qui a engendré un seul tir en l’air, que je regrette. »

https://www.valeursactuelles.com/regions/ile-de-france/essone/no_agglomeration/faits-divers/ca-ma-exaspere-au-plus-haut-point-un-agriculteur-condamne-pour-avoir-voulu-chasser-des-jeunes-en-moto-cross-de-ses-champs/

Et vive la France :)

Ces jeunes FDP sans couille à balancer aux flics, on en talk ? :)
J'imagine que les JEUNES n'auront absolument rien

Le 26 juin 2021 à 17:51:22 :
Ces jeunes FDP sans couille à balancer aux flics, on en talk ? :)

La virilité des banlieusards, ça joue les warriors en 10v1 face à Celestin mais quand ca sort la carabine ca détale

détention d’armes et de munitions non autorisées

C’est ça surtout qui fait qu’il a été condamné :(

La juge doit être fier d elle :)
Les "jeunes" sont allés pleurer à la gendarmerie?
Mérité. C'est un détraqué, il a essayé de les poursuivre et de les fumer.

Justice soit même = interdit

Par contre une femme qui assassine son mari d'une balle dans la nuque = autorisé :)

Le 26 juin 2021 à 17:55:26 :
Mérité. C'est un détraqué, il a essayé de les poursuivre et de les fumer.

Faut lui donner une médaille rage pas Dhimmitri

"Les jeunes" qui ont le culo d aller porter plainte
Il aurait dû appeler la gendarmerie avant
Il aurait eu un refus de plainte mdr
Après ça étonne quand du fil de pèche est tendu entre 2 arbres.
  • 1

Données du topic

Auteur
Hquality-64
Date de création
26 juin 2021 à 17:49:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 186