https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-policier-municipal-de-biarritz-roue-de-coups-par-une-bande-de-jeunes-1624829370?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2ZGTs32Vv06OfyMxHi_2Niw5SqXCKbR6Y-9jo1-TK-jz8YkBWL5svSKzA#Echobox=1624854060
C'est fou tous ces jeunes qui sont violents. La jeunesse française ne se tient plus.
"Je m'inquiète de ces dérives et de cette population qui, aujourd'hui, vient fréquenter le Pays basque, la côte basque et qui n'en a pas les codes, qui ne partagent pas les valeurs, qui ne connait pas le sens de la fête"
Honteux racisme
"Je m'inquiète de ces dérives et de cette population qui, aujourd'hui, vient fréquenter le Pays basque, la côte basque et' qui n'en a pas les codes,' qui ne partagent pas les valeurs, qui ne connait pas le sens de la fête", exprime la maire de Biarritz, Maider Arostéguy.
Le 28 juin 2021 à 09:34:03 :"Je m'inquiète de ces dérives et de cette population qui, aujourd'hui, vient fréquenter le Pays basque, la côte basque et' qui n'en a pas les codes,' qui ne partagent pas les valeurs, qui ne connait pas le sens de la fête", exprime la maire de Biarritz, Maider Arostéguy.
Un génie. Tout le monde le dis de nos jours, ce serait donc vrai...