Topic de gourmetfin15 :

FOOT; EDF: le FIASCO expliqué aux nuls

Bunker anti-ahuris

Les problèmes viennent de:

:d) Pavard: ce niveau catastrophique enfin révélé (niveau que chaque vrai footeux est capable de voir depuis son premier match en EDF, le transfert au Bayern n'a rien à voir, le Bayern pille régulièrement les jeunes joueurs de Bundesliga, c'est comme ça qu'ils s'arrangent pour n'avoir aucune compétition dans ce championnat de merde) et caché par un but qui va faire toute sa carrière
:d) Varane: dépassé, comme depuis deux ans, et pire que tout il était crevé, alors que Varane a toujours fait beaucoup d'erreurs mais il en rattrape beaucoup grâce à sa vitesse (probablement le défenseur central le plus rapide du monde). On l'a vu à chaque match être débordé et pris de vitesse, ce qui d'habitude n'arrive jamais
:d) Pogba: le melon responsable du fiasco, glorifié par tous parce qu'il fait une bonne mi-temps sur deux, et ce même quand il a été catastrophique en première mi-temps, sa danse ridicule en mode le match est plié, aucun effort en première mi-temps contre la Suisse, et évidemment le dernier ballon perdu
:d) Giroud: ne l'oublions pas, le mec se permet de jeter un gamin de 22 ans en pâture aux médias juste avant le début de l'Euro (ça aurait été inadmissible et un scandale pour tout autre joueur) alors qu'il n'a même pas vraiment sa place dans cette équipe (cire le banc depuis deux ans).
:d) Mbappé, pour son jeu solo, oui, mais il ne faut pas oublier qu'il a aussi toujours été en mouvement, il a aussi très souvent été très juste dans le jeu et qu'il est à l'origine de presque TOUS les buts (on s'en fout qu'il n'ait pas marqué, il a créé tout le reste)
:d) Griezmann invisible, on a retrouvé le Griezmann du barça, celui qui ne fait que défendre et qui ne crée aucun danger. N'oublions pas que sur le 2ème but contre la Suisse, il a son attaquant qui est un bon mètre devant la défense, pas hors jeu, mais il préfère tenter (et rater) un lob dans un angle fermé alors qu'il y a 1-1 à ce moment là. Mais comme il y a but derrière personne n'en parle de ce manque de lucidité consternant
:d) Deschamps: sa chatte légendaire l'a enfin lâché, dix ans qu'il a cette équipe qui devrait être la meilleure du monde, dix ans qu'il est incapable d'avoir un style de jeu efficace ET attractif. Sa coupe du monde il la doit à Mbappé que personne ne connaissait, sauf qu'aujourd'hui Mbappé a toujours 3 joueurs sur le dos. Je ne parle même pas des circonstances ULTRA favorables à TOUS les matchs en 2018.
Nouveau système de jeu pour s'adapter à la Suisse, c'est scandaleux. Ce qui l'oblige à mettre Lenglet qui n'a pas joué depuis un mois et qui n'est pas au top de sa forme (au contraire d'un certain LAPORTE :) ). Il manque un arrière gauche ? Dommage qu'il n'ait pas pris un certain Théo Hernandez qui a été le meilleur latéral gauche français cette année (trop offensif pour DD sans doute :)) Ferland Mendy (que je n'apprécie pas plus que ça d'ailleurs et qui est très surcoté) revenait de blessure, il est solide, il pouvait pas l'appeler au cas où alors qu'il n'a utilisé que 15 joueurs sur 26 ?
Ben Yedder qui n'a pas joué une minute même en prolongations alors qu'il est le joueur qui tire le plus de pénos.
Dubois qui n'est certes pas exceptionnel mais qui ne joue pas une seconde alors que Pavard est nullissime alors qu'on met Koundé arrière droit (Koundé est un excellent défenseur central ultra prometteur, il ne joue jamais arrière droit, mais bon cette équipe est trop tournée vers l'attaque il faut encore plus bétonner :) )
On rappelle Benzema à trois semaines de l'Euro alors qu'il n'y a que deux matchs de préparation. C'est bien connu, un joueur n'a pas besoin de temps pour s'adapter à une nouvelle équipe, on le voit à chaque transfert :) (ce qu'il n'a pas trop mal fait du reste, parce que c'est un joueur résolument collectif, capable de s'adapter à tout). Même Messi (qui est juste le meilleur joueur du monde depuis plus de dix ans) a du mal à s'adapter à son équipe nationale, en partie (je dis bien en partie) parce qu'il ne joue pas toutes les semaines avec.
On fait sortir Griezmann à deux minutes de la fin du temps réglementaire pour Sissoko, alors qu'il faut des joueurs capables de tenir le ballon et qu'il y a un risque de prolongations et de TAB (probablement la chose la plus stupide faite par DD, c'est dire).
Six changements, un banc frais et capable de faire la différence mais on ne fait aucun changement avant la 88ème :) (à part Coman à la mi-temps mais c'est un changement forcé), alors que les joueurs tirent tous la langue (la saison a été très très dure + chaleur ).
Dix ans qu'il est là, la meilleure équipe du monde sur le papier et toujours pas capable d'avoir un style de jeu autre qu'ultra défensif. Je l'ai déjà dit ? :) Il faut le répéter. Dix ans qu'on s'ennuie à mourir devant cette équipe. Dix ans que même contre des équipes de merde il n'y a aucune créativité, aucune prise de risque.
Trois ans qu'on le glorifie pour avoir remporté la coupe du monde la plus minable, la plus pitoyable, celle avec le niveau le plus faible que j'ai vue de ma vie. Avec un tableau presque risible: Argentine et Uruguay (pas des équipes, des faiblesses graves à chaque ligne), Belgique (but sur corner, prestation pitoyable face à une équipe bien meilleure collectivement; non je ne suis pas belge; une chance insolente), et la TERRIBLE CROATIE (d'un Modric exceptionnel, un Rakitic devenu moyen, un Kovacic sur le banc et un Perisic ultra surcoté, c'est tout). Mais les footix diront que le seul le résultat compte (on va voir le résumé/on regarde dix matchs par an en comprenant à peine les règles mais on se sent amateur de foot :) ), il est vrai que ce sport n'est pas un spectacle (spectacle =/= buts), qu'on se fout du jeu, qu'on se foot de la créativité.

Bref ceux qui ont vraiment joué au foot, qui connaissent ce sport comprendront.
Le reste, comme d'habitude, se contentera de se ridiculiser.
On ne vous en demande pas plus :)

Comme dab les français quand ils perdent c'est uniquement car ils ont mal joué

et surtout pas parce que la Suisse a bien jouée

ce pavé pour des gens qui courent après un ballon :rire:

Le 30 juin 2021 à 19:02:01 :
Comme dab les français quand ils perdent c'est uniquement car ils ont mal joué

et surtout pas parce que la Suisse a bien jouée

La Suisse a probablement tutoyé son meilleur niveau atteignable (parce que le système mis en place/le milieu de terrain et la défense lui ont permis de jouer à ce niveau), mais c'est une équipe bien bien inférieure à l'EDF.

Le 30 juin 2021 à 19:03:14 :
ce pavé pour des gens qui courent après un ballon :rire:

Le 30 juin 2021 à 19:03:14 :
ce pavé pour des gens qui courent après un ballon :rire:

Ce ramassis d'âneries surtout, y'a quasiment rien d'exact (sauf pour Pavard et Varane)

Le 30 juin 2021 à 19:07:03 :

Le 30 juin 2021 à 19:03:14 :
ce pavé pour des gens qui courent après un ballon :rire:

Ce ramassis d'âneries surtout, y'a quasiment rien d'exact (sauf pour Pavard et Varane)

C'est cela oui, je t'en prie qu'est-ce qui n'est pas exact ? :)

Ayaaaaa je suis le seul à avoir cliqué sur ce topic pour lire la sentence de Benzema ? :rire:
J’avoue que j’ai pas compris pourquoi ne pas faire rentrer Ben Yedder avant les TAB surtout qu’il lui restait un changement
Ravi de voir que ça se réveille en ce qui concerne les choix tactiques douteux de DD. La CDM a été gagnée malgré ces choix, pas grâce à eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Bunker anti-ahuris suivi de 95% d'affirmation d'ahuri, c'est plutôt une sacré performance.
Je trouve pavard moyen mais tu comprends ce que tu écris l'ahuri ? Le Bayern, pour s'éviter toute compétition, pille les mauvais joueurs des autres équipes de Bundesliga ?
Je me suis arrête là
sans parler de l'argument en mousse du "gn gn vous avez gagné le cdm 2018, pire cdm du monde".
ça veut quand même dire que t'as 31 équipes qui n'ont même pas été foutu de la gagner :rire:

Le 30 juin 2021 à 19:12:46 :
Je trouve pavard moyen mais tu comprends ce que tu écris l'ahuri ? Le Bayern, pour s'éviter toute compétition, pille les mauvais joueurs des autres équipes de Bundesliga ?
Je me suis arrête là

Hello Einstein et merci d'avoir relevé, j'étais sûr qu'il y allait en avoir au moins un :)
Relis je te prie. C'est fait ? :)
Le Bayern pille les jeunes joueurs des autres clubs allemands. Un latéral moyen mais dont la cote a augmenté parce qu'il est champion du monde, jeune, qu'ils estiment pouvoir faire progresser à 35 millions ils estimaient devoir l'acheter. Ils se sont bien rendu compte de leur connerie puisqu'ils ne l'ont quasiment pas fait jouer cette année :)

A+ Einstein

Le seul problème, c'est que la France on sous-estimé l'équipe de Suisse, on prit trop la confiance et surtout le manque total de cohésion des bleus :ok:
:rire: La fierté de la République, deux étoiles, el famoso "championne du monde" pour au final être humilié par une équipe que vous, français, pourraient qualifié de Random :rire:

Naturel à été la sélection :ok:, Sujet clos :ok:

Le 30 juin 2021 à 19:16:34 :
sans parler de l'argument en mousse du "gn gn vous avez gagné le cdm 2018, pire cdm du monde".
ça veut quand même dire que t'as 31 équipes qui n'ont même pas été foutu de la gagner :rire:

Toutes les équipes ou presque étaient faibles, il y avait deux équipes qui devaient la gagner:
:d) la France sur le papier, le meilleur effectif du monde
:d) la Belgique sur le papier mais surtout dans le jeu, la meilleure équipe du monde, celle qui joue, celle qui crée, celle qui est belle à voir jouer

Un match passé à défendre, un corner et le seul obstacle éliminé, sacrée performance :)

Pavard: ce niveau catastrophique enfin révélé (niveau que chaque vrai footeux est capable de voir depuis son premier match en EDF, le transfert au Bayern n'a rien à voir, le Bayern pille régulièrement les jeunes joueurs de Bundesliga, c'est comme ça qu'ils s'arrangent pour n'avoir aucune compétition dans ce championnat de merde

J'ai arrêté de lire là et j'ai DDB ta merde de topic

Le 30 juin 2021 à 19:20:28 :

Pavard: ce niveau catastrophique enfin révélé (niveau que chaque vrai footeux est capable de voir depuis son premier match en EDF, le transfert au Bayern n'a rien à voir, le Bayern pille régulièrement les jeunes joueurs de Bundesliga, c'est comme ça qu'ils s'arrangent pour n'avoir aucune compétition dans ce championnat de merde

J'ai arrêté de lire là et j'ai DDB ta merde de topic

Même réponse qu'à ton copain du gang des retards :)

Le 30 juin 2021 à 19:17:15 :

Le 30 juin 2021 à 19:12:46 :
Je trouve pavard moyen mais tu comprends ce que tu écris l'ahuri ? Le Bayern, pour s'éviter toute compétition, pille les mauvais joueurs des autres équipes de Bundesliga ?
Je me suis arrête là

Hello Einstein et merci d'avoir relevé, j'étais sûr qu'il y allait en avoir au moins un :)
Relis je te prie. C'est fait ? :)
Le Bayern pille les jeunes joueurs des autres clubs allemands. Un latéral moyen mais dont la cote a augmenté parce qu'il est champion du monde, jeune, qu'ils estiment pouvoir faire progresser à 35 millions ils estimaient devoir l'acheter. Ils se sont bien rendu compte de leur connerie puisqu'ils ne l'ont quasiment pas fait jouer cette année :)

A+ Einstein

D'accord donc "les vrais footeux" (dont tu fais partie :bave:) savaient tout sur lui depuis son premier match en edf mais le staff du Bayern, qui a gagné deux LDC ces dix derniers années si je ne dis pas de connerie et perdu autant de finales, s'est complètement planté juste parce qu'il a mis un beau but contre l'Argentine ? J'ai bon ?
Quel manque de pot qu'il n'y ait pas le moindre vrai footeux parmi tout ce staff, envoie vite ton cv

Données du topic

Auteur
gourmetfin15
Date de création
30 juin 2021 à 18:59:32
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 337