Topic de Hommerepoussant :

Moi à 13 ans: "je vais sûrement finir seul et célibataire"

15 ans plus tard, j'ai bel et bien fini seul (plutôt rester seul).
J'avais quand même tester les sites de rencontre pour voir si j'avais raison et effectivement j'avais raison (0 rencard, 0 discussion, 0 copine, 0 numéro de portable, que des commentaires négatifs sur mon physique).

Des questions ?

Et bien évidemment, je n'ai également aucun ami
Tu es heureux comme ça ? Ou pas du tout ?
Ton message + ton pseudo, si tu t'aimes pas un minimum aussi comment comptes-tu être aimé ? :hap:

Le 26 juin 2021 à 15:56:10 :
15 ans plus tard, j'ai bel et bien fini seul (plutôt rester seul).
J'avais quand même tester les sites de rencontre pour voir si j'avais raison et effectivement j'avais raison (0 rencard, 0 discussion, 0 copine, 0 numéro de portable, que des commentaires négatifs sur mon physique).

Des questions ?

Tu est moi du futur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Reste dans ta chambre, ne te reprends pas en main et ne fais rien de ta vie dans ce cas

Le 26 juin 2021 à 15:57:04 :
Tu es heureux comme ça ? Ou pas du tout ?

Pas du tout mais je n'ai pas le choix

Le 26 juin 2021 à 15:57:10 :
Ton message + ton pseudo, si tu t'aimes pas un minimum aussi comment comptes-tu être aimé ? :hap:

si l'auteur est un 3/10 comment tu veux qu'il s'aime ?

Le 26 juin 2021 à 15:57:58 :
Reste dans ta chambre, ne te reprends pas en main et ne fais rien de ta vie dans ce cas

J'ai juste un travail mais 0 vie social

Vous voulez pas l'entendre mais tous les incels de ce forum vous êtes entièrement responsable de votre situation il n'y a aucun doute la dessus

Le 26 juin 2021 à 15:59:02 :

Le 26 juin 2021 à 15:57:10 :
Ton message + ton pseudo, si tu t'aimes pas un minimum aussi comment comptes-tu être aimé ? :hap:

si l'auteur est un 3/10 comment tu veux qu'il s'aime ?

Je pense être un 1/10

Pour ça faut pas trop se torturer la tète avec ces trucs,la vie c'est ce que tu veux que ça soit,perso j'ai mes hobbys,mes occupations et ça me suffit.
Idem, moi j'ai eu cette lucidité à 16 ans non par depréssion mais au vu de la réalité de ma condition social-économique, du coup 23ans seul
Trouve toi une passion qui te rende heureux et alléger la solitude et oublie les meufs

Le 26 juin 2021 à 15:59:17 :

Le 26 juin 2021 à 15:57:58 :
Reste dans ta chambre, ne te reprends pas en main et ne fais rien de ta vie dans ce cas

J'ai juste un travail mais 0 vie social

Ne fais rien pour y remédier, rentre dans le cercle du metro boulot dodo

En quoi l'OP est un incel ?

Le 26 juin 2021 à 15:57:10 :
Ton message + ton pseudo, si tu t'aimes pas un minimum aussi comment comptes-tu être aimé ? :hap:

Comment s'aimer lorsqu'on est un véritable laideron ?

Je suis un incel mais je n'en veux qu'à moi-même

Le 26 juin 2021 à 16:00:41 :
En quoi l'OP est un incel ?

Tu sais ce que ça veut dire ? C'est assez clair pourtant?

Données du topic

Auteur
Hommerepoussant
Date de création
26 juin 2021 à 15:56:10
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 315