Je me suis COUPÉ la BITE au CISEAU quand j'étais PETIT
Le 28 juin 2021 à 03:53:07 :
T'avais quel âge ?
27 ans
ça me rappelle quand j'étais petit j'avais fais une action toute aussi conne
je voulais manger des bonbons problème il n'y en avait pas puis à un moment je remarque le rasoir de mon père dans la salle de bain
Je me dis oh tiens ça resemble à une sucette puis
j'avais mal et je saignait de la langue ma mère m'a juste dit d'attendre et c'est passé depuis j'ai une cicatrice sur la langue
J'ai failli m'électrocuter quand j'étais petit nofake.
Je jouais seul dans ma chambre, je devais avoir 10-11 ans et je me faisais chier, y'avait un clou qui traînait dans ma chambre, qui servait à attacher un calendrier un mur.
et moi comme un con je l'ai foutu dans un des trou d'une prise murale pour voir ce que ça faisait et au bout d'un moment y'a un eu un éclair dans la prise et le clou à été projeté à l'autre bout de la Chambre, planté dans la moquette.
Jusqu'à ce jour j'ai toujours pas compris comment j'ai échappé à l'électrocution nofake
même pas 15 jours après, j'ai attrapé de cette même main l'ampoule allumé de la table de nuit
J'ai aujourd'hui une petit cicatrice à la base de mon majeur, une genre de grosse boule de peau qui gêne un peu quand je déplie ma main au maximum mais c'est rien du tout
Données du topic
- Auteur
- FouALierQuiEjac
- Date de création
- 28 juin 2021 à 03:49:00
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38