Topic de COVIHD2K19BRMX :

Mon médecin (femme) : - "1.70m, vous êtes sur ? je préfère vérifier venez avec moi" :(

  • 1

Voilà les khey, en fait ce matin j'avais rendez vous à la visite médicale pour le travail, alors j'arrive dans le cabinet et la je vois une femme, environ 35 ans, pas mal conservé, brune avec des lunette, derrière un bureau, c'était le docteur qui allait s'occuper de ma visite :(

Bref elle me fait des test de vue, d'ouïe etc jusque là tout vas bien... et à un moment elle me demande ma taille et mon poids, du coup je lui dit 1.70m et 62kg et là, je vous jure, elle me regarde et elle me fait :

- Humm... 1.70m, vous êtres sur...? venez avec moi, on va vérifier quand même :(

J'arrive au niveau du mesureur, je me colle contre le mur comme elle me dit de faire et tout et là en me regardant avec un air dédaigneux et méprisant, elle me sort :

-Ha bah voilà ! 1.68m, il me semblait bien ! on me l'a fait pas a moi, ça sert a rien de mentir M, pourquoi vous mentez sur votre taille ?! vous êtes complexé par votre petite taille ?!

Je vous jure les khey, j'était comme ça :pf: elle m'a anéantit, elle m'a humilié :pf: le pire c'est que je suis sur que son mesureur était cassé, parce que c'est impossible que je face 1.68m...

Je suis rentrer chez moi j'était déprimé, j'ai faillit pleurer no fake :-(

Bref mais sérieusement les khey, on est d'accord qu'elle avait pas a me dire ça ? :(

bah fallait être plus grand :(
On est d'accord qu'elle avait pas à te dire ça ?

Le 30 juin 2021 à 18:51:31 :
bah fallait être plus grand :(

Non, mais on est d'accord qu'elle avait pas a faire ça khey ? :(

Le 30 juin 2021 à 18:51:52 ChickenCurry a écrit :
On est d'accord qu'elle avait pas à te dire ça ?

On est d'accord :(

[18:51:52] <ChickenCurry>
On est d'accord qu'elle avait pas à te dire ça ?

Elle avait pas à lui dire ça, on est d'accord

Elle a fait son travail. 168 centimètres c’est pratique les tailles enfants c’est moins chère
Je pense que je vais envoyer un courrier au défenseur des droits et a l'ordre des médecin pour violence médicale et humiliation par un tiers ayant autorité :(

j'ai refait ma carte d'identité dans une pref et une mairie paumée dans la campagne, la meuf m'a regardé avec ses carreaux gros comme des tessons de bouteilles et elle a dit " mouof, 1m85 cest ça ? aller "

je fais 1m81, sur ma carte d'identité je fais 1m85 et j'ai les yeux verts norage ( ils sont vite fait ambre mais elle a cru qu'ils étaient verts )

Le 30 juin 2021 à 18:50:40 :
En haut :-(

Bah non du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

putain elle avait pas à te dire ça, mais t'avais pas à lui mentir non plus khey :(

Le 30 juin 2021 à 18:55:22 :
Elle a fait son travail. 168 centimètres c’est pratique les tailles enfants c’est moins chère

Non mais je fait pas 168cm, c'est son matériel de mesure qui était défaillant, tu sais lire ? :pf:

Le 30 juin 2021 à 18:56:11 :
j'ai refait ma carte d'identité dans une pref et une mairie paumée dans la campagne, la meuf m'a regardé avec ses carreaux gros comme des tessons de bouteilles et elle a dit " mouof, 1m85 cest ça ? aller "

je fais 1m81, sur ma carte d'identité je fais 1m85 et j'ai les yeux verts norage ( ils sont vite fait ambre mais pour elle c'était vert, je l'ai pas contredis )

T'as de la chance khey, mais dans tout les cas elle avait pas a me dire ça :(

Le 30 juin 2021 à 18:52:37 COVIHD2K19BRMX a écrit :

Le 30 juin 2021 à 18:51:52 ChickenCurry a écrit :
On est d'accord qu'elle avait pas à te dire ça ?

On est d'accord :(

On est d'accord :(

Le 30 juin 2021 à 18:58:30 :

Le 30 juin 2021 à 18:52:37 COVIHD2K19BRMX a écrit :

Le 30 juin 2021 à 18:51:52 ChickenCurry a écrit :
On est d'accord qu'elle avait pas à te dire ça ?

On est d'accord :(

On est d'accord :(

On est d'accord qu'elle avait pas à lui dire ça on est d'accord ?

Fallait manger de la soupe
Ma meuf fait ta taille
  • 1

Données du topic

Auteur
COVIHD2K19BRMX
Date de création
30 juin 2021 à 18:49:41
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 427