Topic WTC = 410 Message inopportun
- 1
Nofake les quilles
https://www.youtube.com/watch?v=b5DgFcpsxes
Ce mec a reproduit Manhattan en 3D et a suivi le protocole suivant afin de comprendre ce qui s'est réellement passé:
1. Reproduction de la scène en 3D à l'échelle réelle sur un fond Google Maps.
2. Récupération de toutes les vidéos existantes de l'évènement.
3. Récupération des relevés de radars civils disponibles afin de reproduire la trajectoire de l'avion sur la scène 3D.
4. Récupération du seul relevé disponible provenant d'un radar militaire. Pareil il le trace sur la scène 3D.
5. Déjà les deux relevés radar ne correspondent pas et sont quasiment parallèles. Le relevé civil est correct, le relevé militaire est parallèle et passe à côté des tours puis disparait avant l'impact.
6. Il superpose l'angle de caméra de chaque vidéo avec l'angle reproduit sur la scène 3D et on voit bien que la trajectoire établie grâce au radar civil correspond à la trajectoire du supposé avion.
7. Ensuite il analyse les vidéos les plus rapprochées en image par image et on voit des glitchs sur le modèle de l'avion par exemple sur une image il y a une aile d'avion qui n'apparait pas... Globalement l'avion n'a aucune réflexion ni aucune ombre alors qu'il faisait Soleil ce jour-là.
8. Etant donné le relevé du radar civil ainsi que les différentes vidéos on peut dire qu'il s'agit bien d'un objet volant réel et pas d'une CGI rajouté sur les vidéos.
9. Sauf que vu les glitchs et incohérences sans compter les incohérences physiques du pilotage et de la vitesse de l'avion à une telle altitude, il ne s'agit pas d'un Boeing 767 réel mais probablement d'un hologramme.
10. La trajectoire du relevé du radar militaire montre bien une trajectoire parallèle et qui ne touche pas les tours car le radar militaire a en réalité tracé le chemin d'un supposé drône de très haute technologie et camouflé visuellement qui a servi à projeter l'hologramme de l'avion parallèlement à lui. Ceci afin que tout le monde puisse le voir y compris les caméras.
11. Malgré tout, cette technologie n'est pas parfaite car c'est un hologramme projeté par le drône à grande vitesse, mais franchement ça reste un super rendu quand même ils ont trompé la planète entière.
12. Ca concorde avec le relevé du radar civil qui ne voit pas le drône, car il s'agit d'un aéronef militaire de haute technologie conçu pour échapper aux radars civils bien entendu.
Qu'en dites vous ? Ca me parait tout à fait cohérent.
Ensuite il analyse les vidéos les plus rapprochées en image par image et on voit des glitchs sur le modèle de l'avion par exemple sur une image il y a une aile d'avion qui n'apparait pas... Globalement l'avion n'a aucune réflexion ni aucune ombre alors qu'il faisait Soleil ce jour-là.
malaise
Le 30 juin 2021 à 18:48:37 :
Donc le son de l'avion sort d'où ?
Apparemment il n'y avait pas de bruit d'avion sur place seulement le visuel. Sur les vidéos par contre il y a un bruit qui aurait été rajouté.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SlipPleinDMerde
- Date de création
- 30 juin 2021 à 18:47:10
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6